Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 23:54

 

The Walking Dead

 

 

 

Episode une nouvelle fois très mauvais pour The Walking Dead. On essaie un peu de nous refaire le 3x04 de l'an passé en gros. C'était déjà pas top l'année dernière, mais tout de même passable. Ici c'est juste ridicule et chiant.

 

Le garçon décédé la semaine dernière devient donc zombie et c'est le bordel dans la prison. En voyant le nombre de nouveaux personnages ajoutés à la série dans le season premiere j'étais persuadée qu'on aurait un épisode "grand nettoyage" mais je ne pensais pas du tout que ça arriverait aussi vite.

Evidemment, seuls les personnages que l'on ne connaît pas y passent. Du coup niveau intensité c'est un grand zéro. On essaie vraiment de créer de la tension sur rien, on invente une menace et on tue des personnages apparus un épisode avant juste pour les faire disparaître...

Sinon, je n'ai toujours pas compris de quelle force disposait les zombies. Parfois ils déchiquètent les humains comme un paquet de chips et parfois ils sont juste super nazes (bizarrement toujours quand ils tombent sur quelqu'un du casting principal...)

 

La seule chose à retenir de l'épisode est le fait que quelqu'un nourrit les zombies. Je me fiche personnellement de savoir de qui il s'agit mais je suis curieuse de voir l'explication qu'ils vont nous trouver à ce geste. Ca s'annonce bien ridicule.

Je ne reviens pas trop sur le cliff, vu que je ne l'ai sincèrement pas compris... Disons que la copine de Tyreese est morte mais je ne sais pas pourquoi (suicide ? meurtre ?)

 

 

Bref, un épisode encore raté. Une habitude maintenant.

 

Typh.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher