Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 19:58

 

The Good Wife

 

 

De nouveau un très bon épisode, très rythmé, avec une enquête judiciaire solide et qui laisse pour une fois une place importante au personnage de Cary (que je n’aime pourtant pas vraiment). Les histoires personnelles sont aussi de bon niveau. Bref, du tout bon.

 

L’enquête de la semaine concerne un ressortissant taïwanais, soupçonné de viol. Lockhart & Gardner s’occupe de le protéger, mais nous suivons, pour une fois, davantage le travail de Cary, chargé de prouver sa culpabilité.

On pourrait se dire que, pour une fois, Lockhart & Gardner s’occupe d’un coupable et qu’ils échouent dans leur travail. Mais en réalité, comme nous suivons un peu plus Cary, les choses ne sont pas trop différentes de d’habitude : le méchant est envoyé en prison, le travail est accompli.

Le série manque toujours un peu de prise de risques de ce côté, mais l’enquête était tout de même bien ficelée, intéressante à suivre et très rythmée.

 

Du côté d’Eli on fait connaissance de son ex-femme, que j’espère revoir à l’avenir. L’histoire la concernant n’était qu’un prétexte à développer un peu plus le personnage d’Eli, qui a, au fond, un petit cœur. J’aimerais bien d’ailleurs revoir le personnage qu’interprétait America Ferrera l’an dernier.

On nous parle un peu de Cary, qui prend du galon au sein du bureau du procureur, et qui s’est trouvé une copine (on l’avait déjà vu avant ?).

 

Bref, un épisode bien très bien mené dans l’ensemble. Pas grand-chose à redire.

 

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Good Wife
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher