Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 21:27

 

Sons of Anarchy

 

 

Après un season premiere qui ne m'a pas vraiment convaincue, Sons Of Anarchy calme un peu les choses et nous offre un épisode plus classique. C'est pas follement excitant mais ça me convient bien plus.

 

L'épisode suit logiquement la fusillade du season premiere. L'arme du cousin de Nero est donc bien celle utilisée et risque de mettre un peu tout le monde dans la merde. Mais finalement toute cette histoire semble un peu inutile puisque Nero tue le beau-père du gosse, et Jax fait tuer la mère par Juice (contre la volonté de Nero, à qui il se voit contraint de mentir).

Je n'ai rien du tout contre des histoires un peu secondaires pour remplir les débuts de saisons. Ca peut être très bien. Mais sincèrement peut-on utiliser quelque chose d'aussi grave qu'une tuerie dans une école juste pour ça ?

Après je me trompe peut-être (et j'espère) : il se peut que cet axe prenne en réalité une grande importance dans la suite, si Nero découvre que Jax a fait tuer la mère du gamin. Un face à face Nero/Jax me plairait certainement.

 

Sinon je suis heureuse de voir que Tara veut divorcer de Jax. Ira-t-elle jusqu'au bout néanmoins ? Sincèrement ce couple ne ressemble plus à rien et Tara m'exaspère à ne jamais se confronter à Jax. J'espère qu'elle va enfin réussir à le lâcher et partir avec ses enfants (si elle n'est pas arrêtée).

 

L'histoire autour du marshal ne m'intéresse pas trop pour l'instant. Le gars est taré et prêt à tout (il ira imiter la signature de Clay) mais c'est vu et revu. J'ai peur que, comme d'habitude, on nous fasse croire jusqu'à l'avant-dernier épisode que SAMCRO tombera, pour finalement que tout revienne à la normale en toute fin de saison.

J'attends aussi de voir ce qu'on nous prépare du côté de Bobby. J'avoue être complètement à la ramasse et ne pas savoir du tout ce qu'il est en train de faire (les cartes sur lesquelles il écrit ?).

 

Bref, épisode classique qui se laisse suivre sans problème.

 

 

Typh. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher