Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 19:38

 

Sons of Anarchy

 

 

Toujours aussi bon. La dernière partie de saison est enclenchée, et ça s’annonce très très lourd. Tout est brillamment mis en place, les choses bougent énormément et cette fin de saison risque d’être la plus mouvementée de la série (si on fait marche arrière je serai très déçue).

 

L’affaire du jour concerne une histoire de têtes coupées dues à des problèmes avec le cartel. Comme à peu près toujours je n’arrive pas franchement à suivre les histoires du club (à vrai dire j’essaie même plus, ça ne m’importe pas beaucoup). Tout ce qu’il faut retenir c’est que le trafic de drogues ben c’est de la merde ! Valait mieux rester à trafiquer des armes, c’est moins dangereux !

L’histoire permet de reculer le vote pour le nouveau leader, qui n’aurait pas forcément conduit au maintien de Clay à la tête du club. Ce vote sera d’ailleurs le cadet des soucis des Sons à présent, vue la fin d’épisode…

 

On était restés la semaine dernière sur la tentative de suicide de Juice. Comme cela était prévisible il a échoué, puisque la branche a cédé. Le pauvre est toujours autant dans la mouise, et Chibs commence à se douter de quelque chose. Il découvre que Juice avait tenté de mettre fin à ses jours, mais doit toujours penser qu’il est tout simplement traumatisé par le meurtre qu’il a commis.

Je n’arrive pas trop à voir où toute cette histoire va nous mener. Mais Juice est tombé à un tel niveau que je vois mal les Sons ne pas le tuer en fin de saison… A moins que Chibs découvre la vérité et tente de le protéger, mais je n’y crois pas trop… Franchement, je suis très curieuse de voir ce qu’ils nous ont réservé de ce côté.

 

L’épisode se terminera sur le meurtre de Piney, par Clay. Clay s’enfonce donc de plus en plus cette saison, puisqu’il a déjà commandité l’assassinat de Tara l’épisode précédent. Je crois qu’il a été très bête sur le coup (enfin il n’avait pas beaucoup de possibilité en même temps), car Tara, ou Wayne, voire Gemma, va sans aucun doute faire le lien avec lui, et finir par le dénoncer au club. Je crois que le destin de Clay est définitivement scellé. Opie, après le meurtre de sa femme, doit subir la mort de son père. Il risque de vraiment pas être content…

 

Bref, encore une fois un très bon épisode. La dernière ligne droite est amorcée, et ça s’annonce réellement excellent.

 

Typh.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher