Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 18:45

Revenge

 

Je dois avouer que la série m'avait pas mal manqué, tout de même. Et pour son retour, la série ne déçoit pas, puisque l'épisode est un condensé de tous ses meilleurs atouts. On peut juste reprocher un léger manque de clarté quant à l'histoire principale (la faute à de nombreux personnages).

 

Le gros de l'épisode vient de l'alliance entre Emily et Victoria. Une alliance complètement inimaginable, mais complètement jouissive (et servie par une scène sur la balcon tout simplement délicieuse). Tout l'hypocrisie dont la série fait preuve est réellement excellente et ne vire jamais au ridicule grâce à des dialogues vraiment bien écrits et à deux actrices réellement à l'aise et en forme dans leur rôle.
Emily doit donc se rapprocher de son ex, Daniel, afin qu'il ne fasse pas trop de bêtises avec son entreprise. La fausse scène de séparation entre Emily et Aiden était excellente (et le sourire d'Emily, ensuite, priceless). Je ne sais pas si Emily et Daniel se remettront vraiment ensemble (enfin, si Emily retombera réellement amoureuse de lui), mais cela voudrait dire qu'Aiden est vraiment inutile. 

 

D'un autre côté, l'histoire de Jack traîne encore et encore... Cette intrigue est vraiment le gros point noir de la saison et ne semble même pas avoir de fin. Maintenant que Jack est en prison, j'espère qu'on ne va pas s'attarder trop de temps là-dessus, parce que, disons-le de suite, c'est franchement lourd.

 

En clair, Revenge nous revient en forme. La partie Emily/Victoria était excellente. Dommage que les "pauvres" de la série plombent autant l'ambiance.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher