Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 18:35

Once Upon A Time

 

Retour convainquant, pour Once Upon A Time, puisque l'épisode se concentre sur ce que la série a de mieux : Regina. Je pourrais reprocher un petit problème de rythme, mais ça serait vraiment histoire de pinailler.

 

La pauvre Regina en a assez d'être mal aimée de tous. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant lorsqu'elle sera accusée du meurtre du psy de la ville.
Toute cette partie de l'épisode était plutôt intéressante à suivre, puisque nous savions que Regina était innocente. La pauvre sombrera peu à peu et n'hésitera pas à utiliser sa magie contre Emma.

 

Dans le passé, nous découvrons une partie de l'histoire jusque là inconnue : The Evil Queen a bien failli y passer. En effet, alors que Snow et Charming avaient enfin réussi à la capturer pour l'exécuter, elle s'en sortira sans problème.
On peut noter que le personnage était particulièrement en forme, notamment lorsqu'elle annonce regretter de ne pas avoir causé plus de malheurs sur le royaume ou encore lorsqu'elle dit qu'elle doit se rendre au mariage de Snow.

 

Nous découvrons, à la fin, que le psy de la ville n'est absolument pas mort. Cela permettra de relancer l'intrigue du côté de Regina, donc c'est tant mieux.

 

En clair, un épisode des plus classiques, mais efficace et qui nous fait passer un bon moment.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 11/01/2013 22:31

Coucou ! (Oui ça fait longtemps j'avais plus mon ordi portable mais je suivais le site de ma tablette mais je pouvais pas commenter). Très bonne critique comme toujours et je suis heureux de
retrouver la série, même si ce retour m'a un peu déçu, j'attendais plus (confrontation Regina/oora...).

Alex 11/01/2013 22:56



Oui, l'épisode aurait pu être mieux.



Twitter


Rechercher