Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 09:40

Once Upon A Time

 

ZzzzZZZZzZzZZzz... Voilà ce qui pourrait résumer cet épisode soporfiique au possible. Long, interminable et, au final, très fade, je ne suis pas du tout content ede ce retour à Storybrooke. Puis, le très mauvais jeu des acteurs est vraiment agaçant.

 

Après des scènes retrouvailles mieilleuses à souhait, l'épisode se poursuit sans n'avoir trop rien à raconter, si ce n'est avec l'intrigue autour de Pan/Henry. L'interprête d'Henry est vraiment une calamité. Son jeu d'acteur est tellement risible que ça nous sort complètement de l'histoire mise en place par les scénaristes.
La fin tente de redynamiser un petit peu la série, puisque Pan veut réinstaurer la malédiction sur la ville. Pourquoi pas... C'est juste très mal amené.

 

Du côté des flash-backs, on sent bien qu'il faut remplir comme on peut. On se contente donc d'une histoire qui n'a aucune raison d'être là avec Snow et Charming allant attaquer la Méduse. Cela donne lieu à une scène hilarante, servie par des effets spéciaux veritablement honteux, sans doute ce que la série a fait de pire jusqu'ici. Même Sharknado était mieux, c'est pour dire. 

 

En clair, l'intérêt de cet épisode ?

 

Alex.

 

Trailer pour le Winter Finale :

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher