Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 10:05

Revenge

 

Je dois avouer que la série m'avait pas mal manqué. Il faut dire que la fin de l'épisode précédent était vraiment forte et m'avait pas mal intrigué.
Cet épisode était très bon. J'ai adoré son rythme assez lent, illustrant le calme avant la tempête. On ressent une tension tout au long de l'épisode et c'était très plaisant.

 

Le mariage approche à grand pas et ça se sent ! Les derniers préparatifs sont là. J'ai beaucoup aimé la très belle scène des photos de mariage, c'était vraiment joli.
La découverte de la grossesse d'Emily par Victoria était jouissive à mort et m'a beaucoup amusé. Surtout que Victoria est très proche de la vérité, puisqu'elle ne croit à rien de ce qu'Emily lui raconte.

Cet épisode s'attarde également sur le retour de Lydia. Sa première apparition auprès de Victoria était très drôle (quand elle jette les fringues par le balcon...) et le reste était aussi très bon. La maîtrise des dialogues dans cette série est vraiment intéressante et les acteurs s'en donnent à coeur joie. Du très grand soap !

 

Même si je ne suis pas du tout fan du couple Emily/Aiden, je dois avouer que la demande en mariage était vraiment mignonne et j'ai trouvé ça touchant quAiden l'appelle Amanda et non Emily. Bon, je veux quand même qu'Emily finisse avec Jack, mais ça avait le mérite d'être chou.

 

Les 5 dernières minutes sont très bonnes et reflètent bien l'effet de calme avant la  tempête dont je parlais plus haut.  Lydia découvre qu'Emily cache son identité et on ressort une photo de la saison 1 pour ça, j'aime beaucoup. Les derniers instants sont excellents, puisque Victoria, ne tolérant pas Emily, décide de lui rendre en main propre son invitation négative pour venir au mariage. Du coup, le grand plan d'Emily en prend un coup !! Comment va-t-elle faire ?!

 

Plus qu'un épisode avant de découvrir qui va tirer sur Emily... Je dois vous avouer que je n'ai aucune idée de qui a pu faire ça, tout le monde étant suspect...

 

En clair, excellent.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Revenge
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher