Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 23:02

 

The Walking Dead

 

 

La première moitié de The Walking Dead est enfin terminée !! Voilà une bonne chose de faite. Par contre il faudrait sérieusement que quelqu'un m'explique l'intérêt des 8 épisodes que nous venons de voir parce que, personnellement, je ne comprends toujours pas.

Alors certes on essaie de nous faire croire à un peu d'actions cette semaine mais ça ne sert strictement à rien (et c'était tellement mauvais...). Je me souviens que lors des deux premières saisons beaucoup disait que chaque épisode se résumait à 35 minutes de vides, pour faire finalement croire à un peu de chamboulements dans les 5 dernières minutes. Bah là c'était un peu ça, mais étaler sur 8 épisodes. 7 épisodes et demi de rien, et 30 minutes de fausses actions...

 

Cette semaine c'est la fameuse attaque de la prison par le Gouverneur ! Un des événements les plus marquants du comics qui se révèle être, sans surprise, une horreur dans la série.

Quand je pense que j'imaginais l'an dernier que ça serait l'épisode de mi-saison... J'avais un an d'avance... Mais ça n'aurait rien changé d'avoir ça un an plus tôt, vu qu'il ne s'est rien passé depuis le 3x04 à peu près.

 

Déjà commençons par souligner la connerie des membres de la communauté dans laquelle se trouve le Gouverneur.

Résumons les événements tels qu'ils les ont vécus. D'abord, un nouveau personnage intègre leur communauté (le Gouverneur), puis, quelques temps après, des hommes viennent à disparaître (les mecs qu'il a tué la semaine dernière). Ce nouvel arrivant prend ensuite de plus en plus d'importance, et parvient à devenir leur leader. Enfin, il parvient à les convaincre de s'attaquer à des gens qu'ils ne connaissent absolument pas, juste sous prétexte qu'ils doivent prendre leur prison.

Sincèrement, ils sont tous cons comme leurs pieds... Ils n'arrivent même pas à faire le lien entre l'arrivée d'un nouveau et la mort de différentes personnes, et ensuite le suivent juste les yeux fermés ?!

 

Sinon après ça vient l'attaque, inintéressante au possible et mise en scène par des incompétents.

On notera que Hershel et le Gouverneur meurent, ce qui est une très bonne chose !!! Les seuls trucs biens de l'épisode.

Le bébé de Rick y passe aussi... Je note le courage de la série de faire quelque chose pareil mais sincèrement les acteurs interprétant Rick et Carl viennent tout gâcher. Ce genre de choses ne me fait même plus vraiment rire, je trouve ça gênant à voir.

 

Maintenant espérons que l'on quitte la prison, qui est bien endommagée. Peut-être qu'un nouvel environnement pourrait apporter un peu de neuf... Ou pas.

 

Bref, un épisode ridicule pour finir cette première partie de saison atroce au possible. Pas pressée une seule seconde de voir la suite.

 

 

Typh.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher