Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 12:35

Grey's Anatomy

 

Sans être foncièrement mauvais, cet épisode se retrouve être le plus faible de la saison. Pour autant, l'épisode est agréable à suivre, on ne s'ennuie pas, et certaines jolies scènes font du bien. Peut-être que j'en attendais un peu plus, si proche de la fin.

 

Du côté de Bailey, elle est encore sous le choc des événements passés et ne veut pas retourner travailler. Tous les médecins vont, un à un, tenter de lui parler, mais sans succès, Bailey reste enfermée dans son labo. Cela a amené des scènes assez drôles (Cristina qui lui parle sans lui parler ou Callie, encore une fois très drôle). Le plus joli proviendra de la fin, puisque Webber a appelé le mari de Bailey pour qu'il la résonne. Une très jolie scène pleine d'émotion. Puis, j'aime beaucoup ce couple, donc les voir ensemble (ça n'arrive jamais), ça fait toujours plaisir. On apprend également que si Bailey reste enfermée, c'est qu'elle n'a pas digéré la mort de ses patients et que, tout en sachant qu'elle n'est plus contaminée, elle se teste plusieurs fois par jour, par peur. Une situation assez horrible, quand on y pense.

 

À côté de ça, les autres histoires paraissent anecdotiques. Pour autant, c'était très agréable à suivre. Cristina était très drôle, à "maltraiter" son interne. Et grand plus : elle parle en français ! Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout que Sandra Oh se débrouille vraiment très bien. Son "Casse-toi !" était mémorable. 

 

Comme ça fait bien longtemps que le couple Callie/Arizona n'a pas connu de crise, on rajoute une troisième femme qui risque de semer un peu la zizanie dans tout ça. Bizarrement, ça ne m'a pas dérangé, les scènes étant assez intelligentes pour être intéressantes.

 

Enfin, Alex a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments pour Jo. Cette dernière s'engueule d'ailleurs pas mal avec son mec qui finit par la taper. Une intrigue qui sert de cliffhanger, et, personnellement, je trouve ça un peu trop gros et trop facile... Pourquoi en arriver jusque là pour mettre un couple ensemble ?

 

En clair, un épisode bien sympa, mais loin d'être le meilleur de la saison.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai également trouvé cet épisode décevant par rapport aux autres mais tout de même excellent, c'est dire le niveau de la saison ! J'adore l'arrivée d'Hilary burton dans la séries (lauren), elle<br /> devrait devenir régulière en plus, yes !!!!<br /> On sait maintenant l'épisode catastrophe du season finale : ce sera une tornade. J'adore la série mais je trouve que c'est un peu trop quand même...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, la promo annonce un épisode très catastrophique. Mais n'en disons pas plus, les commentaires de cet épisode ne doivent pas parler de la suite de la série !<br /> <br /> <br /> <br />

Twitter


Rechercher