Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 12:52

Scandal

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais cet épisode est, sans conteste, l'un des meilleurs de la série. J'étais plongé dedans pendant 40 minutes et la pression n'est jamais retombée. Un excellent épisode, qui me confirme, encore une fois, que Scandal est définitivement l'un des meilleurs drama diffusés sur un grand network.

 

Huck et l'équipe d'Olivia arrivent à démasquer qui est l'homme à la casquette qui a enfermé Huck dans le coffre et qui est rentré dans l'appartement d'Olivia : c'est Charlie ! De suite, ils font le lien avec Cyrus. Et si Cyrus était the mole ? Une question intéressante, tant on sait que le personnage est un taré. Une enquête franchement passionnante qui m'a même donné le doute. C'est aussi l'occasion de reparler de la saison 1 avec Amanda, puisque Huck avoue à Olivia que c'est Charlie qui l'a tuée. La pauvre, elle apprend ça plus de deux ans après... On découvre également que toute l'équipe d'Olivia a compris qu'elle était amoureuse du Président !
Au final, on apprendra que Cyrus n'est pas la taupe. Il paraît assez clair que Jake est réellement impliqué dans cette histoire.

 

De l'autre côté, Mellie est prête à donner une interview en prime-time pour dénoncer l'infidélité de son mari. Une intrigue tout aussi stressante, puisque cela risque de bien changer les choses. J'ai bien aimé que la série prenne ce risque de tout chambouler, puisque Fitz choisira de rester avec Olivia. La scène de l'interview, où Mellie balance tout, est assez énorme, au passage.

 

Entre l'enquête sur Cyrus et les scènes entre Olivia et Fitz (Kerry Washington était réellement excellente), cet épisode de Scandal était parfait. Mais que la série nous réserve-t-elle pour ses deux derniers épisodes ?!

 

En clair, un épisode parfait.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher