Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 08:30

Grey's Anatomy

 

Depuis quelques épisodes, une certaine tension se dégage de Grey's Anatomy, et ça, ça fait du bien. Shonda Rhimes sait vraiment de quoi elle parle et ne se repose pas sur lauriers. 

 

Le rachat de l'hôpital est vraiment une excellente idée. Ça a permis de tout balancer en arrière pour tout recommencer. Puis, ça rapproche énormément le casting, ce qui fait un bien fou.
Toute la partie où nos nouveaux riches enchaînent les rendez-vous est assez excellente et fait monter, peu à peu, la pression. Je ne pensais pas que le potentiel acheteur refuserait.
C'est sans compter sur cette fin où la mère d'Avery décide de les aider à acheter l'hôpital. Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que cela est logique. La plus grosse surprise vient de son choix de mettre son propre fils à la direction. Le pauvre a l'air aussi perdu que nous...

 

Du côté de l'hôpital, les cas médicaux ne sont pas toujours super intéressants (enfin, il faut dire que le rachat de l'hôpital est bien plus palpitant). La relation entre Alex et son interne commence quelque peu à traîner en longueur. Il serait temps de déterminer s'ils resteront amis (ce qui serait très bien) ou s'ils se mettront en couple (ce qui permettrait à Alex d'être heureux).
Bailey est toujours l'élément comique de la série (quand elle est prête à partir en entretien...).

 

Bref, un excellent épisode de Grey's Anatomy. Et dire qu'il faut attendre plusieurs semaines pour voir la suite...

 

Alex.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher