Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 19:07

 

Girls

 

 

Episode particulier et pas des plus passionnants cette semaine. On ne suit qu'Hannah et Jessa qui rendent visite aux parents de cette dernière. Certes j'aime bien le fait d'approfondir un personnage autre qu'Hannah (même si elle parvient tout de même à s'intégrer à l'histoire...) mais ça n'allait malheureusement pas très loin.

 

Une seule histoire donc, pour nous montrer un peu de quel milieu vient Jessa. On comprend un peu pourquoi elle est devenue la femme qu'elle est aujourd'hui il faut dire. C'est assez triste. Dommage que ça n'aille pas plus loin, que la relation entre Jessa et son père reste très en surface.

Hannah sert un peu d'élément comique et je dois dire que ça marche plutôt bien. Le duo avec Franck était drôle, tout comme l'appel à ses parents en toute fin d'épisode. On nous annonce aussi par la même occasion qu'ils vont venir à New York. Ils seront donc sans doute présents dans le prochain épisode.

 

Bref, pas grand chose à dire de plus. Un épisode qui ne m'a pas franchement emballée (peut-être le moins bon de la saison à vrai dire). Je préfère quand la série choisit un format plus classique et développe tous ses personnages.

 

 

Typh.

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Girls
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher