Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 08:40

Scandal

 

Ce qui est bien, avec Scandal, c'est qu'on ne traîne jamais. La série se renouvelle toujours et ne fait pas durer un mystère pendant plus d'un ou deux épisodes. Tentative risquée, mais la série s'en sort toujours de manière admirable.

 

C'est avec surprise que l'on apprend que si Jake espionne Olivia, c'est sur ordre du... Président. Décidément, il ne lâche pas l'affaire. J'ai vraiment hâte de voir la réaction d'Olivia lorsqu'elle apprendra que son ex-amant la traque comme ça.

 

Depuis l'épisode dernier, on retrouve les petites histoires en mode "cas de la semaine". Alors que ça aurait pu être lourd de retomber dans un format plus classique après des épisodes 8 à 13 d'une tension extrême, je trouve, au contraire, que ça fait du bien.
D'autant plus que l'histoire était intéressante à suivre.

 

On reparle aussi de l'histoire de ces soldats pris en otage. Une histoire visiblement importante, puisqu'une taupe est présente au sein du gouvernement.
Je ne sais pas trop jusqu'où cela ira, mais je fais confiance à Shonda Rhimes. Au passage, toutes les scènes entre Mellie et Cyrus étaient excellentes.
C'est avec grosse surprise, que l'on apprend, à la fin de l'épisode, que la taupe n'est autre que le patron de la CIA. Rien que ça. Mais c'est Scandal, et rien ne surprend, je valide donc !

 

En clair, on en redemande. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode (et, en bonus, la promo spéciale diffusée durant les Oscars) :

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Scandal
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher