Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 23:48

Desperate Housewives

 

 

Dernier épisode de Desperate Housewives avant la fin de saison ! Je ne vais pas y aller par 4 chemins mais on suit encore la catastrophe de la saison. Et bizarrement, je ne suis jamais rentré dans l'épisode (d'habitude j'me fais chier mais au moins j'suis dedans). Là non, j'me demandais même de quoi ça parlait au bout de 25 minutes... Pourtant, y'avait aucune différence avec d'habitude mais bon.

 

Gros twist de malade : Lynette et Tom s'engueulent ! Pourtant, la guerre des vacances aurait pu amener de bonnes scènes mais non, il a fallut que les scénaristes ressortent encore et encore la même chose. Je suis sûr qu'on pourrait me mettre une dispute de la saison 3 que je verrai pas la différence. Et sans commentaire les gosses qui gueulent comme des gogoles...

 

Du côté de notre chère Susan, Paul comprend que sa bouffe était empoisonnée. Il finit donc par appeler les flics qui embarquent Susan. Le genre d'intrigue complètement inutile puisque Susan sortira du commissariat dans les 5 premières minutes la semaine prochaine...

 

Bree commence à fréquenter Chuck, le détective. Ça n'apporte rien de neuf et leur couple m'ennuie déjà. Pourquoi diable les scénaristes pondent sans cesse la même chose ?

 

Du côté de Gaby, on nous sort une petite histoire cocasse. En effet, Juanita visionne un film d'horreur et n'en dort plus de la nuit !
Gaby va donc dormir avec elle dans une tente devant la maison (...) pour lui expliquer que ce qu'elle a vu n'est pas la réalité.
Cela se termine sur un stalker qui suit notre jolie Gabrielle... L'histoire qui arrive comme ça, à une semaine du Season Finale...

 

En clair, un très mauvais épisode. Et l'intrigue principale n'avance pas, ça stagne depuis l'épisode 1. S'ils tiennent tellement à leurs mystères chaque année, qu'ils en mettent deux, ça trainera moins !
Et petit message : Non je ne suis pas uniquement négatif avec la série. Si bon épisode il y a, alors bonne critique il y aura. Je suis objectif (je l'ai été plusieurs fois avec The Vampire Diaries cette année).

 

Alex.

 

Trailer pour le Season Finale (mon Dieu... tenir 1h20...) :

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Franchement l'histoire du stalker qui sort de nulle part comme ça, c'est juste pathétique et très mal amené aussi !<br /> <br /> Pour Lynette et Tom, on sait qu'ils vont se séparer au season finale pour créer un cliffhanger fictif qui s'estompera dès le premier épisode de la saison 8, où tous deux, réalisant leur erreur<br /> comme par magie, reviendront ensemble. Pourquoi diable nous imposent-i-ils ça alors ?!<br /> <br /> Susan & Paul, je rejoins ton avis pour dire que l'"incarcération" de Susan va durer à peine 5min avec le discours répétitif de Mary Alice : "Yes, there are times when everything shows you're<br /> guilty... & blablabla"<br /> <br /> Bree & Chuck, c'est frai mais sans grand intérêt malheureusement. Quels "terribles" secrets cache encore ce Chuck ? :/<br /> <br /> Enfin bref, je suis un peu déçue, vu que j'avais pas mal apprécié les deux derniers épisodes. Dommage qu'ils gâchent tant de storylines qui auraient pu donner quelque chose de bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis content et rassuré que de plus en plus de personnes réalisent que la série n'est plus ce qu'elle était quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> DH ressemble de plus en plus aux soaps qu'elle parodiait au début, c'est parfois à s'y méprendre...<br /> <br /> Bon, la semaine prochaine, double chronique pour double épisode ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, la série a complètement perdu ce qui faisait son charme...<br /> <br /> <br /> Et la semaine prochaine, ça dépendra. Si ce sont deux épisodes distincts alors double chronique il y aura, sinon qu'une seule =)<br /> Et il faut aussi qu'il y ait matière à parler...<br /> <br /> <br /> <br />

Twitter


Rechercher