Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 23:47

Chuck

 

Reprise de Chuck avec une audience assez décevante (5,79 millions de téléspectateurs...).Me concernant j'aime beaucoup cette série qui me change les idées mais le cliff' de la saison 3 ne m'avait pas du tout plu.

 

Cet épisode était-il à la hauteur pour la reprise ? Absolument pas. J'ai vraiment pas du tout apprécié cet épisode, mais vraiment pas. Je n'avais pas l'impression de retrouver la même ambiance et le même humour.

L'histoire de la mère ne me plaît absolument pas. Puis l'actrice ne me convient pas en fait, Sarah Connor (dans Terminator) n'a pas assez de charme pour être la mère d'un personnage comme Chuck je trouve (en même temps le père c'était pas mieux...).

La mission principale était moyenne et n'a entraîné aucune situation cocasse, c'est dommage !

 

Sinon sans grande surprise Chuck redevient un espion très vite, le Buy More est déjà reconstruit (mais c'est maintenant une base de la CIA donc tout est très moderne dedans !) et tout revient donc à la normale. C'est dommage que la série ne change jamais de cap mais bon.

 

Autre point négatif : l'absence de plusieurs personnages. Pour un premier épisode de saison, c'est moyen. Pas de Jeff, pas de Lester, pas de Big Mike et pas de Awesome. Ellie, quant à elle, n'a qu'une seule scène... C'est d'ailleurs le seul moment que j'ai aimé dans l'épisode puisque je l'aime beaucoup, j'étais donc content pour elle qu'elle soit enceinte même si ça arrive comme ça.

 

J'espère vraiment que l'histoire de la saison ne sera pas la recherche de la mère parce que ça s'annonce très lourd... 

 

Bon allez je croise les doigts pour retrouver le Chuck que j'aime dès la semaine prochaine !

 

Alex.

 


 

Je suis entièrement d'accord avec Alex. J'ai trouvé ce premier épisode très très long et pas du tout dans l'esprit du Chuck que j'aime. Et puis avec Chuck c'est toujours un pas en avant puis 2 en arrière... Tout redevient comme avant (le Buy More, Chuck espion, Ellie qui ne sait pas pour Chuck...). Bref, très déçue.

L'histoire de la mère est inintéressante au possible. J'avais trouvé le cliff de la saison 3 vraiment nul et espérait quand même que l'histoire serait un minimum intéressante mais ça n'est vraiment pas le cas. Franchement nous faire le coup du père en saison 2 j'avais déjà trouvé ça un peu bidon, mais là la mère en plus... Et puis comme Alex je n'aime pas du tout l'actrice.
La mission principale était vraiment sans intérêt. Le seul truc que j'ai bien aimé c'est quand Morgan et Sarah s'envoient les textos (et encore c'était marrant au début, mais après ça s'arrêtait jamais...). Pour le reste vraiment rien à retenir.

Comme Alex je suis également déçue de l'absence de pas mal de personnages. Bon déjà Jeff, Lester et Big Mike sont au générique ce qui m'a rassurée. Mais on ne les voit pas... Tout comme Awesome carrément absent. Ellie a le droit à une scène, juste pour nous montrer que Chuck va continuer à lui mentir... 

En clair un season premiere très très décevant pour Chuck. J'espère que la suite sera d'un tout autre niveau parce que sinon ça va pas être possible ...

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher