Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 17:40

90210

 

 

Bon... C'était moins naze que la semaine dernière mais c'était pas top pour autant. Déjà j'me suis moins ennuyé, c'est déjà ça !

 

Naomi fête ses 18 ans et elle ne fait pas les choses à moitié !
Son histoire est sans doute celle qui m'a le plus plu dans l'épisode, pour une fois que la série traite un sujet sérieux (à savoir le viol) et que ça a le mérite de tenir la route, je vais pas cracher dessus. Néanmoins Silver est bien bête de penser de Naomi puisse inventer un viol (même si elle a fait le scandale de harcèlement sexuel l'année dernière).

Finalement il n'aura pas fallu beaucoup de temps à Liam et Annie pour se mettre ensemble ! C'était sans compter sur la première dispute du couple... Mais Annie rebondit vite car elle a fait la rencontre d'un métisse ! On apprendra à la fin qu'il s'agit du frère du Liam (?!?!), la chose est très mal amenée quand même. Enfin bon si le couple Liam/Annie pouvait ne plus exister ça m'arrangerait.

Du côté de Dixon (qui s'est coupé les cheveux !!!) rien à signaler, juste une nouvelle dispute avec Ivy pour une histoire débile... Celle-ci finira même par se rapprocher de l'australien (je ne sais toujours pas son nom...). Il aura bien réussi son coup lui !

L'histoire de la sœur de Naomi me gave, c'est chiant et ça avance pas, c'est juste lourd. Vivement qu'elle accouche et qu'elle se barre.

Quand à Adrianna, elle n'a toujours pas de cœur et elle va continuer à chanter. Super...

 

Alex.

 


 

Je ne partage pas du tout l'avis d'Alex cette semaine. J'ai trouvé l'épisode bien pire que celui de la semaine passée. Au bout de deux épisodes j'en ai déjà vraiment marre de cette série.

Je déteste complétement l'histoire de Naomi. Je la trouve très très mal traitée et super malsaine. Qu'on utilise des sujets si graves pour en faire des trucs comme ça moi je trouve ça honteux. La série a déjà traité d'un sujet sérieux avec le meurtre l'année dernière et c'était vachement mieux traité, au niveau du mal-être d'Annie. Là c'est du grand n'importe quoi, surtout avec l'actrice qui joue Naomi qui est une des pires actrices que je n'ai jamais vu. Le prof se révèle être un super grand psychopathe (le coup de l'écharpe, quand il mate les filles dans la rue, les vidéos de Silver qui se repasse en boucle...) C'est ultra caricaturale, donc très mauvais. Et puis Silver qui ne croit même pas Naomi, n'importe quoi. Elle ne connaît vraiment pas sa soit disant meilleure amie... Bref, histoire complétement naze, et qui va durer toute la saison en plus...
Les histoires d'à côté sont plus classiques, mais carrément chiantes aussi. Liam et Annie se mettent déjà ensemble, mais se séparent dans le même épisode ! Et Annie se rapproche d'un nouveau, qui s'avère être le frère de Liam... C'est amené n'importe comment (les mecs se parlent comme ça sur un parking, ça sort de nulle part...), et puis c'est très mauvais. Cette histoire me saoule déjà.
Du côté d'Iy et Dixon rien à dire... On attends juste qu'elle se sépare de lui et qu'elle se mette avec l'Australien... Et une fois avec elle va savoir que c'est lui qui a tout fait pour les séparer, donc elle va rompre... (j'espère que je ne vous spoile pas !!). Ça s'annonce intéressant...
Adrianna ne sert plus à rien, ni Navid d'ailleurs. Elle va chanter la chanson qu'elle a piqué à Javier lors de son mémorial... De bons goûts tout ça...
L'histoire de Jen et du prof est chiante comme la mort. Sérieux on s'en tape de ces personnages. Les bouche-trous quoi.

En clair, un très mauvais épisode. Des acteurs doués comme des huîtres, des histoires écrites avec les pieds, et chiantes au possibles... bref c'est 90210 quoi.

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> RELOUUUUUUUU<br /> Rho cet épisode, j'ai cru qu'il ne finirait jamais !!!!!<br /> J'ai retenu que Dixon c'était coupé les cheveux et TOUS les autres sont chiants !! C'est quoi ces histoires sérieux !!<br /> Et si qq'un sait pourquoi Silver a changé autant, physiquement, depuis le début ! L'année dernière je pensais qu'elle était enceinte mais apparemment c'est pas ça ! Médocs ? Alcool ????<br /> <br /> <br />
Répondre

Twitter


Rechercher