Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 18:38

One Tree Hill

 

 

Bah dis donc c'est pas très gai tout ça... Un épisode placé sous le sigle de l'émotion cette semaine pour One Tree Hill. On a même le droit a une autre version du générique, avec une musique douce et triste (chantée par Mia ?).

Haley trouve les corps de Clay et Quinn. Ils sont donc emmené à l'hôpital. On voit en même temps les deux personnages entre les deux mondes. Pas trop de suspense durant l'épisode pour savoir si quelqu'un va mourir ou non. Clay meurt, mais Quinn n'arrive pas à l'abandonner, elle veut rester avec lui. Bon dit comme ça ça a l'air super pourri mais j'ai trouvé ça pas mal du tout. Tout le côté "fantastique" me faisait peur au début mais j'ai trouvé ça bien mené en fait. La dernière scène entre Clay et Quinn est très triste et j'ai trouvé l'actrice qui jouait Quinn assez bonne. Je n'ai jamais vraiment aimé Clay mais pourtant ça me fait de la peine de le voir mourir. Bon c'est vraiment pas une bonne année pour Quinn, sa mère meurt, et maintenant c'est au tour de son mec... 
Du côté des autres pas grand chose à dire. J'aurais imaginé Haley dans un bien pire état qu'elle ne l'était pendant l'épisode. J'ai trouvé la scène où Nathan parle à Clay assez touchante, même si c'était niais comme pas possible (c'est un peu le postulat de One Tree Hill en même temps !). Et euh sinon elle est où l'autre sœur de Quinn ? Sympa elle est même pas là, et personne n'en parle...

Les autres histoires ne servent pas à grand chose si ce n'est remplir l'épisode. Toute l'histoire de Brooke et sa boîte qui risque de fermer c'est pas super intéressant, même si on nous sert encore une fois une scène "émotion" (sa conversation avec sa mère).
Chase/Mia/Alex c'est toujours aussi chiant. Rien à dire...
Julian m'a moins saoulé que d'habitude. Il n'est pas avec Brooke déjà, ça aide. C'est pas une mauvaise idée de l'avoir mis avec Jamie.
On a le droit au retour de Mouth (je crois qu'il n'était pas là dans le season premiere, sinon je l'ai complétement oublié). Il va finir par se remettre avec Milicent, on a juste à attendre...

Sinon faut vraiment qu'ils se calment avec les musiques. A un moment c'était vraiment ultra fort. Heureusement que je n'ai pas regardé l'épisode la nuit sinon j'aurais réveillé tout le quartier !

En clair un épisode touchant pour One Tree Hill avec le décès de Clay. Le nombre de morts depuis le début de la série est assez impressionnant, mais c'est avec les épisodes comme celui-ci que la série s'en tire le mieux. J'espère que les conséquences de son décès seront bien traitées dans la suite.

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode (ça me fait un peu peur pour la suite...) :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Nan mais moi j'ai regarder l'épisode et j'ai pas compris ça comme ça. Pour moi Clay n'est pas mort ! L'endroit où on les voyais c'étais genre un "endroit" avant la mort, puisque Quinn y étais aussi<br /> quand elle étais dans le coma. Je pense qu'il va se réveiller, mais pas maintenant. Du moins j'espère, sinon ça craint quand même car le nombre de mort dans cette série ... Puis moi je l'aimais<br /> bien ce couple , c'est trop nul s'il est mort !!<br /> Au fait, j'ai beaucoup aimer l'interprétation du générique par Mia. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui on ne nous dit pas clairement qu'il est mort (on ne le voit pas mourir) mais tout l'épisode est quand même basé sur Clay qui dit à Quinn de partir, qu'il est déjà trop tard pour lui (il dit<br /> d'ailleurs qu'il regagne ses forces petit à petit ce qui signifie qu'il meurt). Après oui ça se trouve c'est juste que les scénaristes veulent faire durer le suspense (et apparemment c'est le cas<br /> vu la promo pour le prochain) et que finalement il va survivre. Je trouverais ça un peu nul, j'ai trouvé que le 8x02 était un bel épisode pour dire au revoir à Clay. Et puis encore un autre<br /> épisode sur "l'entre deux mondes" ça serait un peu ridicule...<br /> Le générique était pas mal oui, mais trop triste pour moi :(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> NAnnnnnnnnnnnnnnn !!!<br /> C'est trop triste pour moi !<br /> Bon dès le générique on a envie de pleurer et on se doute que l'un des deux va mourir. Mais je ne suis pas d'accord ! Je commençais à m'habituer à eux deux.<br /> Ils pouvaient pas tuer Julian par exemple ?<br /> Bon maintenant on sait à quoi servait la boîte que le ptit bouboule à trouver avec Quinn, à quand la réponse pour l'avion Chase et Mia ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Twitter


Rechercher