Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 18:50

2 Broke Girls

 

Après avoir entendu des critiques vraiment bonnes de cette sitcom, j'ai regardé.
Bon, globalement, j'ai ri, pas trop, mais un peu, le casting est sympa et les situations aussi. Les actrices surjouent, mais on s'amuse.
Gros point faible : les décors et les rires. Sérieux, ça fait années 80, et c'est insupportable. Le genre de trucs qui peuvent me faire arrêter de regarder la série tellement c'est épouvantable.

 

En clair, une sitcom sympa, normale, mais qui devrait vraiment se moderniser. Je regarderai la suite pour voir, mais j'aime bien le concept des deux filles que tout opposent (vu et revu, par contre) mais qui veulent réunir de l'argent ensemble. Du coup, on voit la somme qu'elles ont gagné en fin d'épisode.

 

Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher