Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 18:30

Two And A Half Men

 

Retour évènement pour la série suite au départ de Charlie Sheen. Comment les scénaristes allaient-ils expliquer son départ ? Comment Ashton Kutcher est-il introduit ? Et bien, c'est devant 28,74 millions de téléspectateurs que ces réponses ont été données. Ce score est tout simplement impressionnant.

 

On commence directement par l'enterrement de Charlie. J'aurais plus vu un moment d'émotion, mais les scénaristes ont opté pour de la comédie du début à la fin. Chuck Lorre voulait sans aucun doute se venger de Charlie Sheen, et cela s'est fait entièrement via le personnage de Charlie Harper.
J'avoue, néanmoins, que faire revenir les principales copines de Charlie durant l'enterrement était une bonne idée, mais j'aurais aimé un peu plus de respect. Je sais pas, je m'étais attaché au personnage durant ses 8 saisons et le voir disparaître ainsi, sans aucun respect, ça me dérange pas mal...

 

Les caméos de, tout d'abord, John Stamos, celui qui devait remplacer Charlie Sheen à la base et du cast de Will & Grace (une série de Chuck Lorre) sont excellents et très bien pensés.
Après une première partie sur Charlie, la deuxième marque l'introduction d'Ashton Kutcher. Bon. J'aime pas trop le personnage pour l'instant. Il a l'air lourd, en fait. Son côté dépressif et tout, j'espère que ça va vite disparaître...

 

Mais bon, j'ai quand même ri, et je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation avant de réellement apprécier la "nouvelle" série.
Niveau déception, c'est le fait que les personnages principaux, notamment Jake et Alan, s'en foutent complètement... C'est légèrement abusé.

 

Nous verrons par la suite !

 

Alex. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Comédies
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher