Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 19:15

Glee

 

Hum... Alors que la série engage enfin des scénaristes, j'ai franchement trouvé ce Season Premiere décevant. Tout d'abord, c'était un copié-collé de l'année dernière (l'intro, le recrutement, ...) mais en raté. Le thème (les pianos) était tout simplement très mal traité. Néanmoins, il y a eu quelques éléments sympas.

 

Dans ce que j'ai aimé, il y a l'intégration de Blaine au casting. Ses scènes avec Kurt sont vraiment mignonnes, ce couple est chou. Et j'ai bien aimé sa chanson (It's Not Unsual). À voir par la suite.
J'ai aussi apprécie l'intrigue de Kurt et de Rachel qui veulent intégrer une super école mais qui réalisent à la fin qu'ils ne sont pas forcément les meilleurs. Chouette scène dans la voiture.
Du côté de Santana, elle s'annonce encore plus bitchy cette année vu qu'elle se fait virer du Glee Club après s'être remise du côté de Sue.

 

Sinon, pas grand chose, en fait. Il ne se passe rien, et les chansons étaient assez chiantes dans l'ensemble. Puis, c'est quoi cette nouvelle Quinn en mode punk ? C'est nul et vraiment pas drôle. J'ai l'impression qu'on va recommencer encore et encore les tournois, j'aurais espérer un peu plus d'originalité. Mais bon, ça fait quand même plaisir de revoir tous ces personnages.

 

En clair, un retour que j'ai trouvé plutôt décevant, alors que l'année dernière, c'était excellent. On verra la semaine prochaine, Gleeatch (j'ai explosé de rire en entendant ça...).

 

Alex.

 

Trailer pour le deuxième épisode :


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Glee
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher