Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 23:10

Ugly-Betty.jpg

 

Après une très bonne première saison, une excellente deuxième année et une saison 3 avec ses hauts et ses bas, Ugly Betty is back avec un double épisode ! Première erreur selon moi, 1h20 avec la même histoire c'est trop avec cette série (que j'adore).

La série n'a pas changé depuis la fin de la saison puisque tout reprend là ça s'était arrêté.

Pendant toute la première scène j'y ai cru ! Betty allait se faire enlever ses bagues !! Mais non, dommage ça aurait été choc !

Marc en veut à Betty pour lui avoir "volé" son job mais en même elle n'y peut pas grand chose. Enfin bon ça change rien à leur relation de toute manière... Les scènes entre Marc et Amanda sont toujours aussi hilarantes, dommage qu'on ne les voit jamais assez. J'ai explosé de rire lorsqu'Amanda fait un clin d'œil à Betty, cette fille est vraiment trop drôle.

Daniel fait son retour en milieu d'épisode et il pète son câble suite à la mort de sa femme, c'était touchant de le voir prendre soin de Betty et la protéger. La pauvre elle a pas de chance (d'ailleurs super le blog, à mourir de rire). Dans les nouveaux personnages j'aime beaucoup Megan qui apporte un peu de fraicheur à la série, j'espère qu'elle ne disparaitra pas...

La saison 3 nous avait laissé sur un suspense énorme avec Wilhelmina qui est choquée par la présence de quelqu'un dans sa chambre ? Qui cela pouvait-il être ? Connor ? Non ça aurait été trop simple. Et bien c'est tout simplement sa fille (je l'avais oublié elle), d'ailleurs pas cool d'avoir changé l'actrice... Cette histoire est assez basique mais le meurtre risque d'apporter un peu de drama chez Wilhelmina, ça c'est bien !

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Justin qui trop absent de la série à mon goût, le pauvre, ça me fait vraiment de la peine pour lui. J'aimerai le voir se rapprocher d'un mec de son lycée (un peu comme l'année dernière mais l'histoire avait disparue d'un coup sans aucune explication...).

Il y a un changement de physique pour Betty à la fin ! Bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça, cheveux lissés, frange arrangée et fringues mieux accordés !

Malgré un problème de rythme, cet épisode est agréable à suivre tout de même, j'ai hâte de voir la suite pour voir dans quelle direction se dirigera la série !


Alex.


Trailer pour le prochain épisode :


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher