Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 14:40

The Big Bang Theory

 

 

Mauvais épisode. L'épisode est meilleur que son précédent (pas dur en même temps) mais c'était vraiment pas terrible. On était clairement au niveau de la saison 3 là. J'ai l'impression que les scénaristes n'essaient plus de faire autant de blagues qu'avant, et le peu qu'il y a sont mauvaises ou déjà vues.

La sœur de Raj' vient rendre visite à son frère pendant une journée. Elle et Leonard couchent ensemble, ce que Sheldon découvre. Leonard et Sheldon doivent alors parvenir à le cacher à Raj'...
Bon déjà l'histoire n'est vraiment pas top. Ensuite il n'y a rien de drôle. En amenant sa sœur, c'était vraiment l'occasion d'exploiter Raj'. Et bien non, encore une fois les choses tournent autour de Sheldon et Leonard.
La fin de l'épisode où chacun divulgue des secrets sur un autre était une pâle copie d'un épisode de Friends. On ne se foule pas...

Je ne sais pas combien de temps Penny sera absente mais je trouve qu'elle manque clairement au show. Elle apportait quand même une certaine fraicheur.

Un épisode donc raté pour The Big Bang Theory qui déçoit de plus en plus, alors qu'elle débutait très bien sa saison. Dommage.

 

Typh. 


L'épisode était juste très nul. Je me souviens même pas d'avoir rigolé...

 

L'histoire de la soeur de Raj' aurait pu être très sympa mais les scénaristes en ont décidé autrement. C'était lourd, long et mauvais...

 

J'ai rien de plus à ajouter, Typh a très bien résumé l'épisode et moi aussi Penny me manque beaucoup...

 

Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher