Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 14:44

Family Guy

 

 

Épisode pas terrible mais comportant quelques bons gags. J'ai néanmoins préféré cet épisode au précédent (déjà parce que Peter est plus mis en avant que dans le 9x02).

Peter découvre que le père de Lois trompe sa femme. Celle-ci décide donc de se séparer de lui. Peter doit alors aider le père de Lois à refaire sa vie, puis à reconquérir sa femme...
Bon déjà les parents de Lois sont des personnages que je n'aime pas beaucoup. Le père a néanmoins eu quelques bonnes répliques du fait qu'il n'a pas évolué depuis les années 60 (voir comment il parle des Noirs par exemple). Peter, lui, était en bonne forme durant l'épisode et m'a fait rire quelques fois. J'ai adoré quand il s'est mis à chanter "Bird is the word". Je crois bien que cette chanson est mon gag préféré de la série.

 

Pas grand chose à retenir d'autre de cet épisode, vraiment pas terrible. Espérons que la suite sera de meilleure qualité.

 

Typh.

 


Très mauvais épisode, je n'ai pas du tout aimé...

 

L'histoire ne m'a pas plu et j'ai rigolé juste lorsque Peter a chanté sinon je m'ennuyais ferme...

 

La série me déçoit pour ce début de saison, j'attends vraiment mieux de la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher