Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 01:20

Pretty Little Liars

 

Après des premiers épisodes plutôt ratés, j'avais complètement mis la série de côté avant de tout rattraper récemment. Moi qui défends toujours la série durant sa diffusion estivale, c'est, cette fois-ci (et pour la première fois), impossible. Ces 11 épisodes sont tous terriblements chiants et inintéressants au possible. J'ai surtout eu l'impression d'assister à un grand remplissage plus qu'autre chose. Au bout de 4 saisons, ça devient plutôt pénible.

 

Le gros problème de cette série, c'est qu'elle n'a aucune direction. Les scénaristes se contentent de multiplier les histoires sans réellement chercher à les conclure. Du coup, on assiste à un grand n'importe quoi, les épisodes se suivant sans réellement avoir de lien les uns avec les autres... Cela manque cruellement de profesionnalisme. 

 

D'ailleurs, je pense qu'il me serait bien impossible de vous dire tout ce qu'il s'est passé durant ces épisodes, tant la série s'éparpille.
Je retiens une histoire assez atroce avec Spencer et Toby qui cherchent à savoir comment la mère de ce dernier est mort. Mon Dieu, qu'est-ce que c'est chiant... Et surtout, qu'est-ce que ça traîne...
L'histoire avec la mère d'Hannah avait, au moins, le mérite de secouer un peu les choses (mais de manière tout à fait artificielle).
Emily, elle, se retrouve sans maison, puisque -A a balancé une voiture dans son salon (oui, oui...).
Quant à Aria, elle n'a, comme d'habitude, aucune histoire réellement important. Ses seuls problèmes sont de savoir avec qui elle va sortir... Comparée à ses amies, elle va plutôt bien, je trouve... Ce qui confirme toujours un peu plus qu'elle pourrait faire partie de la Team A...

 

Il s'est sans doute passé d'autres choses durant ces 11 premiers épisodes, mais je n'en ai aucun souvenir. J'espère tout de même que l'épisode 12 sera à la hauteur et nous balancera un cliff innatendu et choc.

 

En clair, il serait vraiment temps que la série s'arrête, ça fait déjà 3 ans qu'elle n'a plus rien à raconter et qu'on tourne en rond...

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode 12 :

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Contrairement à toi ça fait longtemps que Pretty Little Liars ne m'avait pas passionné comme ça ! Je trouve cette saison très bonne, elle remplis facilement son rôle de giulty pleasure. Le summer<br /> finale était excellent je trouve !<br /> En tout cas en 4 saisons PLL ne m'a pas encore vraiment déçu, j'en attend pas des épisodes merveilleux non plus mais bon, je trouve que c'est un bon divertissement.
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, je trouve malheureusement le temps toujours long, devant cette série. On s'ennuie et il ne se passe jamais rien. C'est vraiment dommage, car ça a tout pour être un bon guilty pleasure (je<br /> dois t'avouer que j'aime bien "enquêter" sur l'identité de A.) Mais bon, ce côté-là n'est pas assez exploité. Dommage.<br /> <br /> <br /> <br />

Twitter


Rechercher