Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 23:22
modern-family.jpg


Encore un très très bon épisode pour Modern Family !
Phil invite à la maison une de ses ex. Claire est jalouse au début, mais se rend compte qu'elle s'est faite des idées, son ex ne cherche pas à retourner avec lui, à tort ! L'histoire en elle-même n'est pas super drôle mais quelques répliques sont quand même franchement marrantes. Sinon Alex m'a fait rire à dire à Luke que c'était sa vraie mère qui allait venir (qui n'a jamais fait croire à son frère ou à sa sœur qu'il avait été adopté ?).
L'histoire de Mitchell et Cam aussi est bien sympa. Mitchell prend enfin conscience que son boulot prend trop de place dans sa vie et décide de démissionner. La scène où Cam et Mitchell commencent à paniquer m'a bien fait rire.
Comme d'habitude l'histoire de Jay, Gloria et Manny est bien en dessous des autres. Jay tue accidentellement la tortue de Manny. J'ai bien aimé son excuse du raton-laveur par contre, et je retiendrai surtout les noms que donnait Mitchell à ses animaux (Fly-za Minelli, excellent).

Bref, la série reste toujours très bonne, les 20 minutes passent toujours aussi vite et sont un vrai bonheur à suivre.


Typh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher