Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 12:05

Life Unexpected

 

 

Cette saison de Life Unexpected est véritablement en dents de scie. L'épisode dernier était pour moi rempli de mauvaises idées, même si la série reste agréable à suivre. Cet épisode rattrape bien les choses. Je l'ai trouvé sympa, bien écrit et exploitant bien les pistes entamées à l'épisode dernier.

 

La classe de Lux part camper pour le week-end. Ryan, Cate et Baze s'étaient inscrits à l'avance pour être accompagnateurs. Baze ayant promis un rendez-vous à Emma l'amène avec lui.
Comme toujours on trouve un moyen pour rassembler Cate, Baze et Ryan ensemble. Néanmoins cette escapade offre de bons moments. La première partie de l'épisode est plutôt légère, tandis que la seconde parle vraiment des problèmes de chacun.

La rupture Cate/Ryan a été très mal amenée par les scénaristes dans le dernier épisode. Au final ça me plaît bien. On découvre un autre Ryan. Il met toute la responsabilité sur le dos de Cate (qui est aussi coupable que lui). Oui, Cate n'assume rien, mais il semble que ça soit également un problème pour Ryan. Il n'est plus le mec parfait qu'on nous a présenté jusqu'à présent. Comme il l'avoue à Baze il n'a jamais été réellement sincère avec Cate, tentant toujours de lui cacher ses défauts. Là ça éclate, et ça fait un peu peur à tout le monde.
J'espère que le couple se reformera dans la suite. Je trouve que les deux personnages vont très bien ensemble, même si le couple n'est finalement pas aussi équilibré que ce que l'on pensait.

L'histoire de Lux avec le prof ne me plaît toujours pas. Je vois vraiment la marque CW et ça m'ennuie. Seule la discussion entre Lux et Tasha sous la tente avait un minimum d'intérêt, mais au final c'est quand même bien maigre.

Pas grand chose à dire sur Baze et Emma. J'aimerais bien qu'ils finissent la série ensemble (et surtout pas Cate avec Baze...). Ils se sont bien trouvés. Il faut voir comment ça se développe maintenant.

J'ai donc bien aimé cet épisode de Life Unexpected qui me rassure un peu.

 

Typh. 

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher