Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 00:09

life unexpected

 

 

Bon épisode encore une fois pour Life Unexpected. Bon, tout n'est pas parfait, mais ça reste vraiment très sympa à suivre, et j'espère qu'il y aura une saison 2. Les choses bougent dans l'épisode. J'espère que les derniers épisodes de la saison ne décevront pas, car la série est restée très constante depuis le début.
Cette semaine Cate et Baze risquent de perdre la garde de Lux. On se doute évidemment que ça ne va pas être le cas. Surtout que je ne comprends pas trop l'assistante sociale, Cate et Baze sont loin d'être terribles dans leurs rôles de tuteurs. Ils font des erreurs, ok. Mais en même temps c'est normal, leur ado n'est vraiment pas facile à vivre (pour ne pas dire insupportable). Cela a le mérite de faire avancer les choses, puisque Lux dit enfin à Cate ce qu'elle a sur le cœur : elle ne pourra jamais lui pardonner de l'avoir abandonné. J'ai trouvé la scène émouvante, et les deux actrices ont bien joué. J'avais même une petite larme à l'œil (en même temps moi il ne me faut pas grand chose !). Par contre c'est dur pour Baze d'entendre que sa fille ne veut le considérer que comme un ami, et non comme un père. Ça doit pas être facile à gérer.
A côté de ça, Bug est de plus en plus présent. J'ai vraiment du mal avec ce personnage, j'ai envie de le secouer. Mais bon, faut avouer qu'il est tout gentil. Sinon bizarre à la fin Baze qui veut se servir de lui pour s'entraîner dans le rôle de père. Je trouve ça assez étrange. Enfin bon, l'association des deux peut être pas mal, faut voir.
Je n'avais pas aimé l'introduction de la relation Abby/Baze dans le précédent épisode. C'était très mal amené. Mais en fait leur relation peut être pas mal, je ne pensais pas que ça pouvait devenir sérieux entre eux. Baze grandit peut-être enfin.
Les choses s'arrangent entre Cate et Ryan. Je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite, mais pourquoi pas. Au moins les scénaristes semblent avoir abandonné (du moins pour le moment) le triangle Baze/Cate/Ryan. C'est tant mieux.
C'est donc un bon épisode pour la série. Je ne vois pas trop sur quoi va porter la fin de la saison, vu qu'à peu près tout à été résolu dans celui-ci. Je suis curieuse de voir !


Typh. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher