Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 21:58

Gossip Girl

 

Ça fait un peu bizarre à dire, mais Gossip Girl, c'est bientôt fini. J'ai eu des hauts et des bas, avec cette série, mais j'ai l'impression de la regarder depuis plus de 10 ans...
J'ai adoré la saison 1, détesté les saisons 2 et 3, trouvé la 4 plutôt pas mal et la 5 vraiment très bonne.
Pour ce Season Premiere, j'ai trouvé ça plutôt fade. De toute façon, cette série n'a jamais su lancer ses saisons.

 

Il ne se passe pas grand chose, d'ailleurs. On apprend rapidement que Blair a passé l'été avec Chuck, que Dan écrit son bouquin et que Serena a disparu.
Le plus gros de l'épisode va constituer à retrouver Serena. Une quête bien longue et bien chiante. Surtout qu'on apprend, sans surprise, qu'elle a refait sa vie avec un autre.

 

De son côté, Ivy prépare sa vengeance et décide de charmer Rufus. L'épisode se termine sur Dan qui surprend son père et Ivy. Je ne comprends pas trop l'intérêt de cette intrigue. On s'en fout un peu.

 

Je suis globalement déçu, quand même. Comme le prédisait le Season 5 Finale, toutes les avancées effectuées en saison 5 ont été effacées. Néanmoins, la fin est proche et je vais tenter d'apprécier le peu qu'il reste. Il me tarde de savoir qui est Gossip Girl. J'espère que la révélation sera bien surprenante et qu'elle sera crédible.

 

En clair, un départ assez mou pour l'ultime saison de Gossip Girl. Il faut se secouer, il ne reste que 9 épisodes !

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 


 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai aimer cet épisode moi :)<br /> Et tu t'es trompé : 6x01 pas 6x10 :P
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai changé juste après avoir publié l'article =)<br /> <br /> <br /> L'épisode était fade, il se passait rien... J'ai jamais aimé les Season Premiere de la série, de toute façon.<br /> <br /> <br /> <br />

Twitter


Rechercher