Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 17:02


Attention spoiler !



Un épisode vraiment grandiose qui fait totalement oublier l'erreur de parcours de la semaine dernière ! J'espère vraiment que le reste de cette saison sera de ce niveau !
J'ai adoré l'intrigue concernait Dexter et la flic. La scène dans les toilettes était incroyablement prenante. J'ai dû arrêter de respirer en fait. La scène où il la tue est très belle (bizarre à dire quand même), on se rend compte (et lui aussi par la même occasion) qu'il tient réellement à sa famille. C'est là toute la différence entre lui et la flic. J'ai bien aimé à la fin quand il prend Rita dans les bras et lui dit qu'elle lui a manqué. Pour une fois ses paroles sont vraies.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Lundy et Debra  étonnamment . J'ai trouvé Debra plutôt touchante, ne sachant pas quoi faire. Bon, c'était sur qu'elle allait finir dans les bras de Lundy, et je me demandais d'ailleurs à quoi servait leur discussion à la fin de l'épisode. Et puis je me suis rappelée du trailer. Et là j'ai commencé à stresser comme pas possible ! Quand j'ai vu Debra blessée je me suis dit que c'était pas possible, pas Deb ! Heureusement le tueur ne lui a pas retiré dessus. Par contre on va devoir dire adieu à Lundy. Dommage pour lui, le Trinity Killer a été plus fort, et a maquillé ça en vol (pour se faire passer pour le tueur de touristes sans doute). Enfin Dexter va se charger de le venger, surtout que ça a tendance à l'énerver quand on s'attaque à sa sœur !
Bon les autres histoires d'amour restent assez ennuyeuses... On s'en fout de Laguerta et Batista qui ne savent pas s'ils doivent le dire à leurs supérieurs... Enfin c'est plutôt drôle de les voir demander des conseils à Dexter. On peut pas dire qu'il soit maître en la matière... Sinon Quinn et la journaliste c'est chiant. Heureusement on ne les voit pas souvent. 
Sinon je suis triste de pas avoir vu Masuka, il me fait toujours rire lui.
Bref, un épisode vraiment très bon, et qui va permettre à l'histoire de vraiment avancer ! Vivement le prochain !

Typh.



Promo pour le prochain épisode ! Difficile d'attendre !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ça y est les choses sérieuses commencent!!<br /> les épisodes d'avant étaient sympas car on découvrait Dexter dans sa nouvelle vie, mais là ça devient vraiment accrochant!<br /> sinon Quinn me soule, il sert à rien<br /> la relation baptista-laguerta c'est mignonnet<br /> <br /> <br />
Répondre

Twitter


Rechercher