Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 11:40
 

Attention spoiler !



On ne peut pas dire que j'attende chaque épisode de cette série avec impatience, bien au contraire... Bizarrement j'ai trouvé cet épisode bien moins ennuyeux que les deux précédents, mais bon, c'est toujours pas ça...
Susan est toujours aussi insupportable. Elle se rend à l'hôpital pour voir sa fille et sur qui elle tombe ?  Andrew (avec un de ces coupes de cheveux...) ! Je l'avais complétement oublié lui. On apprend qu'il est très ami avec Julie (ça sort de nulle part) et que celle-ci sort avec un homme marié. Là on se met à chercher qui ça peut être, car c'est forcément quelqu'un du voisinage. Bref, on a vite compris qu'il s'agit du père Bolen, ce qui est confirmé avec la conversation qu'il a avec son fils pendant la fête. Donc leur "énorme" révélation à la fin tombe complétement à plat. 
L'histoire de Lynette est totalement nulle. Elle accepte de montrer ses seins pour avoir un contrat. Oui comme elle le dit ça s'appelle une pute. Bref, les scénaristes essaient d'utiliser la grossesse du personnage comme ils peuvent mais c'est vraiment raté. Après, on a le droit avec une conversation entre Tom et Lynette. Celui-ci lui dit avoir fait des concessions, qu'il a pris sa femme parce qu'elle n'est pas parfaite, tout comme lui. C'est censé entre mignon, mais quand on réfléchit à ce qu'il dit c'est tout sauf sympa, et ça m'étonnerait que beaucoup de femmes souhaitent entendre ça de la bouche de leur maris. Enfin c'est le cas de Lynette, très touchée par ses mots. Je cherche même plus à comprendre.
L'intrigue de Gaby n'est pas mieux. Elle et John ont encore des sentiments l'un envers l'autre bla bla bla. On s'en fout, je passe.
Le bon point de l'épisode se trouve du côté de Katherine, seul personnage "intéressant" (c'est un bien grand mot quand même) de cette saison. Elle me fait rire avec son obsession pour Mike (quand elle dit regarder le match avec lui par exemple, alors qu'elle était à la fenêtre). Bon, après son histoire avec Bree c'était un peu nulle, genre au mariage avec la pièce montée... Les pseudos situations cocasses de la série me saoulent. Au moins on n'a pas vu cette semaine Bree et Karl, ce qui fait le plus grand bien.
Bon, l'épisode est ultra-nul mais je me suis moins ennuyé que les fois précédentes, ce qui est une énorme avancé pour la série. 

Typh.


A l'inverse de Typh, je passe toujours un bon moment devant cette série. Cette semaine l'épisode était clairement mieux rythmé.
Susan est vraiment lourde. Sa fille se réveille (on dirait vraiment qu'elle s'en tape) mais tout ce qui l'intéresse c'est de lui poser plein de questions, c'est lourd et pas drôle. Petit retour d'Andrew qui apparemment était proche de Julie (?!?!). Concernant la révélation finale, je n'avais pas cherché à comprendre donc je n'avais pas compris que Mr. Bolen serait le mec de Julie. Je n'ai compris que lorsque l'on voit ses chaussures dans l'hôpital...
Lynette a une histoire qui sert à rien comme d'habitude, ça devient vite ennuyant. La seule scène qui m'a fait sourire c'est sa conversation pleine de quiproquo avec Carlos. Par contre le discours entre elle et Tom à la fin est bizarre. Tom aime les gros seins (ça fait pervers dis comme ça) donc il a fait un compromis avec Lynette (quel compromis...) parce que sinon elle aurait été parfaite et lui vraiment à un niveau inférieur, je trouve ça vraiment bizarre que Lynette soit touchée par ça...
Bree ne voit pas Karl et ça c'est un très bon point. Madame s'inquiète pour son amie (enfin "amie") Katherine. C'est trop chou... D'ailleurs Katherine est vraiment drôle avec son obsession pour Mike, le personnage est vraiment mieux exploité que l'année dernière !
Gaby fait un beau discours à son mari, elle aime sa vie ! Pour combien de temps ? Car il est clair qu'elle va se remettre avec John sinon son retour sert vraiment à rien...
Chez les Bolen rien de bien transcendant, j'aime néanmoins la relation entre la mère et le fils.
Épisode basique mais c'est du Desperate Housewives, ça reste un bon divertissement.

Alex.

Trailer pour le prochain épisode qui s'annonce explosif :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher