Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:55
chuck.jpg


Très bon épisode de Chuck ! Les choses bougent beaucoup et c'est tant mieux ! J'espère que la suite sera de ce niveau !
La partie au Buy More était très sympa, avec la révolution des employés. On revoit les Jeff et Lester de la saison 2 qui me faisait tant rire. Cette année ils étaient vraiment sous-exploités, je suis contente de les retrouver !
L'événement de l'épisode est bien entendu Morgan qui découvre la base de la CIA sous le Buy More. Les méchants de l'Alliance le capture, et Chuck avec ! Morgan découvre donc enfin le lourd secret de son meilleur ami ! J'avais peur qu'il le prenne mal (ce que j'aurais trouver stupide, c'est normal qu'on cache le fait qu'on est agent secret...) mais en fait non ! Donc c'est très bien. Autre révélation de l'épisode : Chuck a encore des sentiments pour Sarah... On s'en doutait pas dis donc... J'avais espéré que cette histoire aurait été mise de côté un peu plus longtemps, parce que franchement c'est lourd.
Sinon de son côté Awesome a dû mal à supporter le fait de mentir à sa femme concernant Chuck, et de se sentir constamment en danger. Il demande donc à Ellie de partir avec lui... On verra s'ils partent vraiment, mais ça ne m'étonnerait pas vu les restrictions budgétaires. En plus Awesome ne sert plus à grand chose, lui qui été le seul à connaître le secret de Chuck avant. Maintenant Morgan aussi est au courant. Ca serait dommage de les voir partir, je les aimais bien, mais il faut avouer qu'ils sont vraiment très peu exploités cette année (surtout Ellie).
Le cliff' est sympa, même si je ne le comprends pas vraiment. Je ne sais pas si Casey est un ancien de l'Alliance, si le chef de l'Alliance est un de ses ennemis du passé, s'il fait lui-même parti de l'Alliance... On verra !
C'est donc un très bon épisode de Chuck encore une fois !

Typh.
_________________________________________________________________________

Très bon épisode de Chuck où les choses changent pas mal !
L'évènement majeur de l'épisode est l'annonce du secret à Morgan qui le prend super bien ! Ouf cette histoire est enfin finie.
De son côté Chuck apprend qu'il a encore des sentiments pour Sarah, quelle révélation...
Concernant Awesome et Ellie, même si je le comprends, je serais triste de les voir partir (surout Ellie que j'aime beaucoup), enfin on verra.
Et l'épisode se termine sur un petit cliff' bien sympa, Casey méchant ? On verra, ça relance bien la saison qui est déjà parfaite !

Alex.

Trailer pour l'épisode 10 :


Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher