Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 00:15

90210

 

Hum... J'ai envie de rire. En fait, cette série a le don de me faire perdre la mémoire. Je n'ai aucune idée des évènements de l'année dernière. En plus, le résumé qui ouvre cet épisode est tellement court que j'étais un peu perdu... Enfin bon, je m'en fous un peu...
Toujours est-il que cette série continue d'être une blague. L'épisode était nul et mal construit. On passe vraiment d'un truc à l'autre sans aucun lien, les nouvelles histoire sont très mal introduites et la scène finale s'intègre vraiment d'une façon affreuse. Bref, du
90210 quoi.

 

Nous avions laissé notre chère Naomi sur sa nouvelle grossesse, et bien cette histoire est expédiée en à peine 2 minutes dès le début de l'épisode via un souvenir/flash-back. Elle n'était pas enceinte et Max l'a quittée. C'était bien la peine de faire un cliff sur ça... N'importe quoi.

 

Sinon, nouvelle saison = la fac ! Mais avant de nous saouler avec ça, on voit la fin des vacances ! Qu'est-ce que c'était chiant...
Naomi s'achète une immense maison (au point qu'Annie et Ivy - et son mari - viennent vivre avec elle). Afin d'acquérir sa nouvelle demeure, elle vire le mec censé y vivre en prévenant ses parents qu'il faisait pousser de l'herbe pour des joints (je crois). Je vois que le niveau mental des scénaristes n'a pas évolué (mais on touchera le fond bien plus tard durant l'épisode)...

 

Annie a passé tout son été à attendre que Liam revienne de son bateau de pécheur (personnellement, j'avais complètement oublié qu'il était parti...). Mais bien entendu, Liam revient et demande Annie en mariage direct. Les personnages de cette série sont complètement cons, c'est vraiment navrant. Et il reviendra à la charge une deuxième fois (dans une scène ridicule) qui se terminera sur un "non" d'Annie. Ça, c'est fait... Du coup, Liam va se bourrer la gueule dans un bar au beau milieu de la plage... Chouette !

 

La soeur de Navid vient vivre chez son frère et Silver afin de ne pas partir en Suisse. Pour faire simple, je n'ai pas compris d'où sortait cette histoire. On la connaît Leila ? On l'a déjà vu ? Pourquoi ça arrive d'un coup, comme ça ?
Silver est servie puisqu'Adrianna revient ! Alors qu'elle avait tentée de se suicider en fin de saison dernière, elle a passé l'été à faire des actions caritatives en Afrique ! Bien entendu, Silver n'apprécie pas son retour et la jette. Normal, en même temps. Le personnage d'Adrianna va donc être bien lourd cette année, apparemment...

 

Au niveau des histoires annexes, Naomi organise une fête somptueuse dans sa nouvelle maison, mais le tout se termine mal. Les flics arrivent à cause du bruit et d'un feu de camp (illégal) qu'elle a fait dans son jardin. En se rendant compte que l'herbe de l'ancien propriétaire est là, elle la jette dans le feu, ce qui répend la drogue dans l'herbe (c'est ça le truc honteux dont je vous parlais plus haut).
Dixon doit se trouver un appartement et se retrouve à vivre en collocation avec le mec que Naomi a viré (vous suivez ?). Cette intrigue s'annonce géniale ! D'autant plus que ce mec, Jeremy, est un bad boy ridicule en mode cow-boy (la scène où il touche son chapeau avec les rayons de soleil derrière...).
Enfin, Teddy annonce à son père qu'il est gay. Dans un avion. Oui, il a du réseau.

 

Concernant la scène finale, Dixon découvre qu'Adrianna est chez lui, elle a couché avec Jeremy. Ça s'annonce déjà lourd...
Sinon, gros cliff !!!!! Liam a tellement bu qu'il acheté le bar (celui qui se trouve au beau milieu de la plage) et a donc perdu ses 25.000 dollars durement gagnés sur son bateau. Moi, ça m'a fait rire...

 

En clair, un épisode vraiment mauvais. La série n'est même pas divertissante, elle ne fait qu'enfoncer ses personnages à travers une réalisation minable. Pathétique.

 

Alex.

 

Trailer pour le second épisode :

 

 


 

 

  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher