Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 22:40

True Blood

 

Encore un très bon épisode ! Décidemment, c'est un sans faute depuis l'épisode 5 !
Bon certes l'épisode est très très lent mais ça ne m'a pas dérangé !

Sookie et Bill sont très peu présents dans l'épisode et la seule chose intéressante qu'il leur arrive est Bill se retrouvant dans le "monde" de Sookie. D'ailleurs il sait ce qu'elle est ! J'espère vraiment qu'on va savoir son secret la semaine prochaine parce que ça commence à faire long là.

Franklin n'était pas mort ? À croire que se faire éclater le visage par une massue ne tue pas les vampires ! Néanmoins son retour sera de courte durée. J'ai adoré la répartie de Tara qui est vraiment devenue nettement plus intéressante cette année.

L'hsitoire de Jason me saoule, ça avance pas et Crystal est insupportable. Puis comme on a aucune idée d'où ça veut aller bah ça me captive pas vraiment. Enfin on verra.

Sam pète un gros câble dans cet épisode, ça changeait, j'ai trouvé ça sympa à voir. Mais le père de Crystal survit vraiment à ça ? C'était super violent quand même... 
Et sinon pourquoi son frère est devenu aussi chiant ? Il était insupportable dans l'épisode franchement. Des nouveaux personnages cette année, c'est vraiment celui que j'aime le moins, j'espère qu'il va vite partir et ne va pas intégrer le casting...

Lafayette (ou LaLa selon sa mère) a un plus grand rôle et c'est tant mieux ! D'ailleurs, comme le résumé le rappelle, Lafayette est censé être puissant. A t-il un rôle plus important qu'on ne nous l'a laissé croire ? Ça serait cool ! Puis il est mignon avec Jesus, ça fait plaisir à voir.

Bon dans le reste on a Jassica et Hoyt, faut vraiment qu'ils se remettent ensemble eux parce qu'ils sont trop chou. Et on a Eric qui va pouvoir se venger librement de Russel.

Concernant la dernière scène, elle est juste énorme. Russel qui arrive, qui tue le journaliste, et qui prend place, c'était vraiment énorme, y'a pas d'autre mot. Il fait vraiment peur avec ce qu'il dit. La guerre vampire/humain risque d'éclater maintenant... Et sa dernière phrase concernant la météo m'a bien fait rire !

Bref un très bon épisode, très lent mais intéressant qui annonce du lourd pour "the final three episodes" comme l'annonce le trailer pour le prochain épisode.

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :


Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher