Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 00:00

True Blood

 

Alors j'ai complètement oublié de faire la critique, je la fais deux semaines après donc je me souviens plus vraiment ce qu'il se passe.
Ce que je sais c'est que j'ai beaucoup aimé (celui que j'ai préféré pour le moment), notamment du côté de Tara, j'ai beaucoup aimé le développement avec le nouveau vampire que j'aime beaucoup.
J'ai aussi bien aimé du côté de Sookie avec son "garde du corps", Bill c'était sympa aussi, sans plus.
Jessica je l'aime, j'aime bien que son histoire évolue avec Pam. Pareil pour la scène Lafayette/Eric, j'ai trouvé ça sympa.
Voilà dans les grandes lignes, désolé, pour l'épisode 4 je fais la critique dès que je l'ai vu (ce soir ou demain).

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher