Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 19:00

The Vampire Diaries

 

Je reprends la série après plusieurs mois d'inactivité, je n'ai donc pas tout compris...
L'épisode était normal, ni bien ni mauvais mais au moins, je ne me suis pas ennuyé.

 

Elena décide de se rendre à Klaus pour sauver les gens qu'elle aime et demande donc de l'aide à Rose. Toute l'histoire du double et tout ça est incompréhensible pour moi. Mais vraiment.
Au final, tout va bien puisque Damon vient la chercher mais ils découvrent que Elijah est vivant...

 

De l'autre côté, on a Bonnie, Stephan et Jeremy qui veulent à tout prix récupérer la pierre de lune à Katherine. En voulant sauver Jeremy, Stephan se retrouve bloquée avec la terrifiante Kat ! Bon au moins, ils ont la pierre...

 

Sinon, moins important mais Caroline et Tyler découvrent une vidéo de Mason pendant sa première transformation qui a l'air très douloureuse.

 

J'ai presque cru au baiser entre Jeremy et Bonnie mais cette dernière ne peut pas, vis à vis d'Elena. Dommage.

Néanmoins, ça n'avance pas trop du côté des nouveaux arrivants, le père est bel et bien méchant et le fils a obéit à son père en se rapprochant de Bonnie. À voir dans les épisodes suivants.

 

En clair, un épisode pas mauvais mais la série n'opère aucun charme sur moi, il manque réellement quelque chose pour qu'elle devienne une série plus sympa.

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode 11 :

 


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Le manque de charme a sans doute à voir avec les personnages peu attachants (euphémisme pour dire qu'ils sont agaçants, hormis peut-être un ou deux), et une intrigue trop lente, trop "teen"<br /> parfois, et par conséquent trop prévisible. Enfin, ça semble quand même s'améliorer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, les personnages sont extrêmement fades pour la plupart.<br /> <br /> <br /> Niveau histoire, oui, ça s'est amélioré depuis la saison 1.<br /> <br /> <br /> <br />

Twitter


Rechercher