Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 16:15

The Big Bang Theory

 

 

Épisode jamais drôle mais qui au moins le mérite d'offrir des histoires plutôt sympa. C'est donc beaucoup mieux que la semaine passée (qui était pour moi l'un des moins bons épisodes de toute la série).

Cette semaine les garçons de la série décident d'aller voir Indiana Jones dans une version rallongée de 21 secondes (!). Malheureusement ils arrivent un peu trop tard, et doivent donc faire la queue sans être sûrs de pouvoir entrer dans la salle...
Rien d'extraordinaire mais je trouve ça pas mal d'avoir, pour une fois, rassemblé tous les personnages (même si, encore une fois, c'est Sheldon qui est le plus mis en avant...). Bon, pas de blague à retenir, ni même de sourire esquissé, mais ça se regarde.

De leur côté Penny, Bernadette et Amy se font une soirée entre filles...
Là par contre c'était assez mauvais. Amy est tout bonnement insupportable. Tout est beaucoup trop exagéré pour que ça fasse rire. Ça en devient même pénible. Et puis je sens qu'on va nous ressortir l'amourette Leonard/Penny dans les prochains épisodes, ce qui peut être très lourd...

Bref, un épisode moyen mais qui se regarde sans trop d'ennui, et bien mieux construit que d'habitude. Il reste plus qu'à trouver de bonnes blagues (la base quoi...) et la série pourrait redevenir bonne...

 

Typh. 

 


 

Même avis que Typh concernant cet épisode. Bonnes histoires mais niveau humour c'est le calme plat...

 

La partie avec Indiana Jones était sympa mais m'a assez vite saoulé, surtout à la fin lorsque Sheldon vole le film...

 

Du côté des filles, j'ai trouvé ça mieux, sans doute parce que c'était moins long. Par contre, je n'ai pas ri...

 

Assez bon épisode donc mais asbolument pas drôle, c'est quand même fort pour une sitcom...

 

Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher