Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 22:30

The Big Bang Theory

 

 

Sans être bon, cet épisode se révèle meilleur que les précédents.
Certes on ne rit pas beaucoup et l'histoire n'est pas top mais là où l'épisode marque des points c'est dans son rythme, je ne me suis pas ennuyé.

 

La série accueille cette semaine Eliza Dushku. Je dois avouer que ça fait bizarre de la voir dans un registre complètement différent (il faut savoir que j'ai vu toutes les séries dans laquelle elle a tenu un rôle important : Buffy, Angel, Tru Calling et Dollhouse). Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé très convaincante la Eliza. Dommage. Puis bon, on la voit quoi ? 5 minutes à tout casser...

 

Cette semaine, Howard a reçu une offre pour un job mais doit être contrôlé par le FBI. C'est comme cela que notre tueuse de vampires préférée débarque, elle joue le rôle de Page, l'agent du FBI qui viendra interroger les amis d'Howard dans le cadre de l'enquête.

 

Chaque scène était sympa mais sans plus, j'avoue avoir souri en voyant Raj' lire New Moon.
Par contre le plan drague de Leonard était lourd, voir même pénible. Aucun intérêt !
Néanmoins, la scène entre Page et Sheldon m'a bien fait rire, surtout le coup du Blu-Ray.

 

Penny est de retour dans l'épisode mais n'a droit qu'à une seule scène, dommage.

 

Alex.

 


Contrairement à Alex je n'ai pas du tout apprécié cet épisode. C'est même pour moi le moins bon de la saison. Je n'ai jamais rigolé et j'ai trouvé le rythme très mal géré. L'épisode faisait assez brouillon au final, avec une succession de scénettes pas très bien raccordées entre elles.

Chaque partie où l'agent Page est avec un geek était très mal foutue et surtout jamais drôle. La seule réplique de l'épisode que je sauverais c'est quand Raj' compare l'Inde au Comic-Con. Je trouve que rien ne fonctionne à part cela.

La deuxième partie de l'épisode, sur la culpabilité de Sheldon, était très mauvaise. Comme toujours on ramène tout à Sheldon et ça m'agace. Surtout que là on avait strictement rien de drôle et la scène avec Penny ne servait qu'à nous montrer que ce personnage existait toujours.

Quand à Eliza Dushku je l'ai trouvé très mauvaise dans son rôle. C'est loin d'être une actrice brillante à la base mais là c'était vraiment raté.

Bref, c'est pour moi un très mauvais épisode pour The Big Bang Theory, qui me plaît de moins en moins chaque semaine.

 

Typh. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher