Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 15:10
the-big-bang-theory.png


Ayant trouvé les deux derniers épisodes de la série plutôt mauvais, je n'avais pas vraiment hâte de découvrir son retour. Mes craintes étaient fondées puisque l'épisode se révèle très très moyen. On ne rigole jamais et il m'a paru très long. Néanmoins on esquisse quelque sourires, mais ce n'est vraiment pas suffisant pour cette série, qui nous a habitué à beaucoup mieux.
Stan Lee vient aux magasins de BD pour faire des dédicaces. Néanmoins Sheldon doit se présenter en même au tribunal pour avoir griller un feu, lorsqu'il a emmené Penny à l'hôpital. L'histoire est plutôt sympa, mais n'est pas super bien traitée. Sheldon aurait dû être beaucoup plus énervé à l'idée de rater Stan Lee par exemple. Il n'y a rien de très marrant à se mettre sous la dent dans cet épisode. Je dois avouer aussi que les sons de Raj' m'ont vite saoulé. C'était sympa au début, mais ça a été surexploité (j'ai néanmoins souri quand on a entendu le bruit tiré de Law and Order). Je me rappelle aussi avoir souri lorsqu'on a entendu la sonnerie de téléphone de Leonard, à savoir la musique de Spider-Man. Je crois que c'est tout...

Bref, assez déçue de ce que devient la série. Les scénaristes n'arrivent malheureusement pas à se renouveler (ou n'essaient même pas vu les audiences de la série !), ce qui fait que la série devient très lassante. Enfin bon, croisons les doigts pour que la suite soit meilleure...



Typh.

_________________________________________________________________________


Quelle tristesse, la série tourne en rond. Ma sitcom préférée...

L'épisode n'est pas horrible n'est pas nul, mais on ne rigole pas beaucoup en effet, justes deux ou trois sourires, ce n'est pas assez franchement...

Par exemple l'histoire de Stan Lee aurait pû être excellente mais malheureusement les blagues tombent à l'eau... Par exemple les sons de Raj' ne sont pas franchement drôle (sauf celui de Law & Order en effet). Ou oui comme Typh la sonnerie de Leonard... C'est tout.

Enfin à nous lire on dirait que c'est horrible alors que non, c'est comme d'habitude mais justement nous ne sommes pas surpris... Puis ça ne fait que deux/trois épisodes, il ne faut pas condamner la série dès maintenant !


Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher