Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 13:02

the-big-bang-theory.png

 

 

HAN ! Quel épisode ! J'étais mort de rire du début à la fin. Sheldon et Leonard se font cambrioler (!!!!). Cette histoire amène des scènes énormes comme Sheldon qui cout dans sa chambre (surtout la façon dont il court) et qui revient en disant : "ouf ils n'ont pas pris mes comics" mais le gars franchement, sa télé, consoles et tout ont disparu et il pense à ça en premier. Trop marrant.

La scène où Sheldon énumère les consoles volées et la liste de tous les jeux est trop marrante, quel geek !! J'ai également adoré le système de sécurité de Howard, ils font vraiment pitié c'est trop hilarant. Sinon que dire sur le comportement de Sheldon pendant la nuit (les toilettes, les Pictionnary, le "Leonard and Penny") : du grand art !

Au final cet épisode se révèle excellent du début à la fin, j'ai absolument pas vu le temps passer.

Merci pour ces 20 merveilleuses minutes.


Alex.




Excellent épisode de The Big Bang Theory, largement supérieur à son précédent qui m'avait un peu déçue.
Très bonne idée de la part des scénaristes d'avoir fait un cambriolage dans l'appartement de Sheldon et Leonard. Sheldon faisant la liste de ses jeux vidéos, de ses consoles etc. c'était franchement excellent. Un Sheldon terrorisé aussi c'est à mourir de rire. On a le droit a quelques passages vraiment cultes : "je suis le maître de ma vessie", "Leonard et Penny" en tapant à la porte etc. J'adore aussi quand il cherche un endroit où déménager "Penny tu viens bien du Nebraska ?" et il raille l'État sur la carte, énorme.
Bref, l'épisode est excellent de bout en bout ! Un des meilleurs de cette saison sûrement.


Typh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher