Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 20:20
the-big-bang-theory.png


Léger coup de mou pour The Big Bang Theory. L'épisode n'est pas franchement excellent, bien qu'on passe comme toujours un très bon moment devant l'épisode. Certaines répliques se révèlent néanmoins très drôles.
Howard, Bernadette, Penny et Leonard partent dîner tous les quatre ensemble. Sur le trajet Leonard se moque de Penny car elle consulte une voyante. Bon, l'histoire de Leonard/Penny est vraiment pas super, Leonard est franchement lourd. Bon, certaines phrases de Penny sont assez marrantes, mais pas de quoi être plié en deux. Howard et Bernadette ne sont pas très présents mais sont par contre plutôt drôles. Je rigole rien qu'à la façon de parler de Bernadette de toute façon, le personnage (et l'actrice !) est excellent. Howard m'a aussi fait rire notamment lorsqu'il désigne la main de Leonard comme sa nouvelle petite amie.
L'histoire de Raj' et Sheldon est un peu mieux. Raj' parvient à faire sortir Sheldon, afin d'aller draguer des filles. Sheldon est toujours très drôle, aussi bien dans ses répliques que dans ses attitudes. La fin est notamment très bonne, avec Sheldon qui ne comprend pas les sous-entendu de la jeune femme qu'il a ramené (en plus il ne pouvait pas en trouver une qui lui convienne mieux !)

L'épisode est donc plutôt sympa à suivre, même si The Big Bang Theory nous a déjà offert beaucoup mieux. 


Typh.

_________________________________________________________________________


En effet épisode un peu en dessous du reste mais ça reste tout de même à un niveau très élevé. De plus l'épisode passe très vite !

Je vais commencer par le meilleur : Sheldon et Raj'. Ça met un peu de temps à démarrer mais franchement ça valait le coup vu la suite. Sheldon avec la lanterne verte c'était à mourir de rire, la rencontre avec les filles est très bonne, les gants de Hulk aussi. Le mieux reste la fin avec la fille qui drague Sheldon, c'était à mourir de rire de voir qu'il ne comprend rien du tout.

Sinon Penny et Leonard s'embrouille pour pas grand chose, c'était bof, surtout que Leonard est lourd mais comme Typh certaines répliques de Penny sont sympa !

Bernadette est toujours excellente bien que peu présente, mais rien que l'entendre parler c'est à mourir de rire.


Alex. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher