Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 19:55



Excellent épisode cette semaine pour The Big Bang Theory ! Dommage néanmoins que l'épisode nous livre à la fois la meilleure histoire de la saison, et l'une des plus mauvaises...
La très bonne histoire est, bien entendu, celle de Sheldon et Penny. Réunir ces deux personnages fait toujours des merveilles. Bref, Sheldon est contraint de s'occuper de celle-ci après qu'elle se soit blessée accidentellement en prenant sa douche. Cette histoire livre des scènes qui resteront cultes (la voiture, le remplissage du formulaire, le canon à la fin... tout en fait !). J'ai vraiment adoré, c'est ce que la série a fait de mieux cette saison.
J'ai beaucoup moins aimé l'histoire de Leonard, Raj' et Howard. Ces trois là partent camper mais mangent des space cakes sans le savoir... C'est vu et revu, et ce genre de truc ne m'a jamais fait rire. Je ne comprends pas ce que c'est venu faire dans cette série, qui est, généralement, bien plus fine que ça. Le seul moment où j'ai ri est lorsqu'Howard avoue avoir couché avec sa cousine. Le reste ne servait strictement à rien.

Bref, je vais tacher d'oublier le faux pas de Leonard, Raj' et Howard cette semaine, et garder l'essentiel de l'épisode : Sheldon et Penny. Juste excellent.


Typh.



Épisode tout simplement énorme. Je vais commencer par la partie la moins bien. Les trois, Leo, Raj' et Howard défoncés m'ont fait rire (la révélation d'Howard, Raj' et les lapins) mais c'est pas énorme.

Sinon on a la droit aux meilleures scènes depuis la saison 2 avec Penny et Sheldon. C'est excellent, énorme, grandiose, mythique ! Comment Sheldon conduit, comment il parle à l'hôpital, la chanson à la fin. Bref toutes les scènes sont à mourir de rire, j'en avais les larmes aux yeux.


Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher