Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:00

Pretty Little Liars

 

Bon... On nous avait promis du lourd dans cet épisode mais vous vous doutez bien qu'il ne s'est rien passé.

A un épisode de la fin, la série se concentre encore trop sur les histoires d'amour et c'est bien chiant.

 

Aria se fait cramer avec son Ezra d'amour par... Garret. Oui, le flic...

Sinon avant, on nous coltine une histoire complètement nulle avec une photo d'Ezra et d'une autre fille. Je dois être complètement débile parce que je pensais qu'il la trompé mais Aria réagissait de manière normale. En fait, c'est une ex. Ok...

 

Caleb part et Hanna ne lui dit même pas au revoir. Désolé mais j'ai rien à rajouter.

 

L'histoire d'Emily avec Paige est vraiment trop chiante. Il se passe rien, ça avance pas et j'en vois pas l'intérêt. C'est juste lourd.

 

Spencer se retrouve enfermée d'une attraction. C'est pas très utile puisque sa famille la retrouve en moins de 20 secondes...
Comment ont-ils su qu'elle était là d'ailleurs ?

 

Sinon, on nous avait parlé d'un gros mystère avec une clé. En fait, Alison a "caché" une boîte contenant une clé USB. Dedans : des vidéos des filles datant d'avant le meurtre. Quelqu'un les observe depuis bien longtemps. C'est tellement basique que je vois même pas où les scénaristes veulent en venir.

 

La semaine prochaine, on termine la saison et ça risque d'être bien naze.

 

Alex.

 

Trailer pour le Season Finale :

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher