Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 22:22



Épisode incontestablement meilleur que le précédent. Il est utile, et pas ennuyant. C'est rare de combiner les deux cette saison.
Rachel et Dan sont de retour à Tree Hill, comme annoncé la semaine dernière. Évidemment Nathan n'est pas très heureux de revoir son père, assassin de son oncle. C'est bien qu'il ne veuille toujours pas lui pardonner, j'avais peur que l'histoire avec Renee les réconcilie. Sinon j'en peux plus de Dan. Il est insupportable. Qu'ils le fassent mourir ou redevenir trop méchant parce que franchement là il est horrible. Pour ce qui est de sa femme (j'arrive toujours pas à m'en remettre qu'ils soient mariés) je l'aime toujours bien. Faudrait qu'elle divorce (non parce que c'est franchement n'importe quoi) et qu'elle redevienne une vraie peste. Les méchants manquent cruellement cette année.
Rien ne va pour Brooke. Elle n'est pas enceinte comme elle en rêvait, son copain Julian passe son temps avec Alex, Milicent lui pique sa robe, et Rachel débarque. Elle lui colle d'ailleurs une belle claque dans la figure. Brooke jette ses pilules à la poubelle, sans demander à Julian s'il souhaite un enfant. Espérons qu'elle tombe enceinte et que cela le terrifie, et qu'il parte donc (et qu'il se fasse renverser par une voiture en sortant de chez lui, et qu'il meurt... je rêve là).
Julian passe donc tout son temps avec Alex, à travailler sur son merveilleux scénario. Mais une fois le scénario fini Alex est triste car Alex aime Julian (normal en même temps, quel homme !!). Elle menace donc de se droguer pour le faire venir à elle. Et lui, crétin comme il est, répond à son téléphone et part la rejoindre. Dommage pour Alex son flacon, normalement remplit de cocaïne, est ici vide. Julian croit qu'elle s'est foutue de lui, et part, énervé. Pauvre Alex, elle va avoir le cœur brisé. Ça promet pour la suite...
Milicent part complétement en vrille. Elle avait volé les pilules amincissantes d'Alex il y a deux épisodes, ce que Mouth découvre. Il est, bien entendu, pas content. Prochaine rupture ? Sans doute. Car ce n'est pas tout, Milicent n'a pas volé que les pilules à Alex, ah non ! Elle a aussi pris sa drogue !! Et oui on découvre Milicent qui sniffe. Oui, oui Milicent, la gentille Milicent. Mais, que voulez-vous, c'est le monde terrible du mannequinat : fêtes, drogues et alcool. Peut-être une histoire intéressante pour les épisodes futurs !
Sinon Clay et Quinn servent à rien. Ils s'embrassent enfin. Cool pour eux, mais moi je m'en fous.
Bref, l'épisode n'est pas mauvais, c'est du One Tree Hill classique. On passe un bon moment quoi.



Trailer pour le dixième épisode :


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vrai que ça manque d'accidents de voiture cette saison !!!<br /> Mais que fait Dan ? Il essaye de noyer qui ? Vivement la semaine prochaine ?<br /> Et Mia et son mec "j'sersàrien" (oups je sais pas comment il s'appelle) ne sont tjs pas morts dans un accident d'avion !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Twitter


Rechercher