Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 00:20
life unexpected


Tout comme avec son pilot, Life Unexpected nous livre un épisode très agréable à suivre !
Une inspectrice doit donner son accord pour que Cate et Nate aient la garde de Lux. Cependant Lux se croit rejetée par ses parents et veut retourner dans son ancien foyer, avec sa meilleure amie. L'histoire est agréable à suivre, même si on se doute bien que Lux ne va pas partir ! J'aime vraiment beaucoup les personnages des parents. J'ai toujours un peu de mal avec Lux, surtout que l'actrice est assez moyenne. J'espère changer d'avis dans le futur. J'ai bien aimé également que ce soit Ryan qui parvienne à convaincre Lux de rester, c'est bien d'incorporer ce personnage dans cette histoire. Sinon je me demande comment il va réagir quand il va découvrir que Cate et Nate ont couché ensemble !

Bref, l'épisode est très sympa à suivre. En tout cas cette série est bien partie pour devenir ma préférée de la chaîne CW (oui oui c'est pas très dur en même temps...).


Typh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher