Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 00:08

 


Oh mon dieu. L'épisode inutile par excellence. Il ne passe rien (en même temps que ce passe t-il depuis la reprise ?) mais alors là...

Hiro va mal ! C'est vraiment touchant vu la qualité du personnage... Mais heureusement Peter est là ! On a alors le droit à des scènes très longues sur un gamin qui peut guérir les gens, c'est long et inutile. Pendant ce temps là, Hiro joue le débile avec Emma. Ça sert à quoi ? A rien ! Oui mais voilà, Hiro disparait juste avant que Peter ne revienne ! Quel suspense ! Hiro débarque trois avant (d'ailleurs ça correspond pas du tout à trois ans dans la série mais passons...) pour sauver Charlie (la serveuse !!!!). Ça s'annonce bien...

Sylar est avec Samuel. Mon dieu que c'est long. Tous les ans Sylar réalise qu'il est méchant et que c'est pas bien et qu'il faut changer, et ci et ça. Sérieux on s'en fout.

Voilà l'épisode... Sympa hein ? Sinon pourquoi mettre une scène musicale avec Emma à chaque épisode ? Ça fait pitié sérieux. J'ai honte pour la série moi.

En attendant le prochain...


Alex.




Ce que j'ai pensé de cet épisode pourrait se résumer par : ... Bon je vais quand même essayer de développer un peu. L'épisode ne sert à rien et est une nouvelle fois absolument chiant comme la mort.
Hiro est à l'hôpital, car il est en train de mourir (c'est très triste). Il y fait la connaissance de Emma (la sourde), dont je viens de découvrir le prénom. Ensemble ils s'amusent bien, en jouant des tours aux enfants. Bah c'est cool pour eux si ils s'éclatent mais nous on s'en fout en fait... La scène est interminable et complétement inutile. Après ça Emma va jouer du piano. Je comprends pas l'obsession des scénaristes pour ces scènes musicales. Personne ne peut leur dire que c'est affreusement ridicule ? Non parce que la première fois j'avais trouvé ça très drôle tellement ça faisait pitié, mais maintenant, au bout de la énième fois, ça devient incroyablement lourd.
De leur côté Peter et Bennet (je l'avais oublié lui...) partent à la recherche d'un guérisseur, dans l'espoir de sauver Hiro. C'est vraiment ennuyant à suivre... Bref, Peter arrive à prendre son pouvoir (on s'en doutait pas, je croyais vraiment qu'il allait mourir !!) mais quand il arrive à l'hôpital Hiro n'est plus là !! En effet celui-ci est parti sauver Charlie (souvenez-vous, la serveuse dans la première saison). Parce que faut que tout se finisse bien. Alors que j'avais trouvé ça plutôt osé de la part des scénaristes de tuer le personnage en saison 1, là, 3 ans après, ils vont le sauver. C'est nul.
Le sommet de l'ennui est atteint avec l'histoire de Sylar. Moi j'ai toujours pas compris ce que voulait Samuel, et je m'en fiche. En tout cas ça n'a fait avancer en rien l'intrigue, comme toujours.
Sinon Parkman ou encore Tracy ont disparu de la circulation. L'histoire de Claire et Gretchen n'est pas évoquée (trop triste que celle-ci ne soit pas présente). Les scénaristes font tout pour faire durer les histoires et ça me saoule réellement.
Bref épisode un nouvelle fois très mauvais, mais je commence à prendre l'habitude avec Heroes.


Typh.



Promo pour le prochain épisode :



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher