Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 23:13

 

Que dire ? La scène d'ouverture est à mourir de rire. Voir les personnages en super-héros c'était déjà très marrant mais lorsque la voix-off dit : "and Meg" avec une voix super blasée, j'ai carrément explosé de rire. J'adore ce genre de scène qui ne sert à rien mais qui nous fait tellement rire.

Après ça Peter décide de devenir juif (remarquez le lien entre la scène d'ouverture et ça !). C'est drôle, on passe un très bon moment mais il n'y a pas de scène culte énorme. En même temps ça ne peut pas arriver à chaque épisode.

Ce dessin animé est une merveille qui me fait passer 20 excellentes minutes (d'ailleurs wahou ça passe vraiment très vite).

Vivement le prochain et en espérant que Family Guy dure encore très longtemps car j'ai envie de rire !


Alex.




Dès les premières minutes j'étais morte de rire. le "and Meg" de la voix-off m'a fait vraiment exploser de rire. C'était sans doute prévisible, mais vu que j'avais complétement oublié ce personnage je n'ai rien vu venir.
Le reste de l'épisode est très bon, Peter est toujours aussi débile, pour notre plus grand bonheur. Certains dialogues sont très drôles, mais comme l'a dit Alex il n'y a aucune scène culte. Mais ça ne me gène pas, il subsiste que les 20 min en paraissent 5, on passe un extrêmement bon moment comme d'habitude, c'est le principal !


Typh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher