Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 10:22

 

Desperate Housewives

 

 

La série fait son grand retour avec un épisode de malade ! On était resté sur un cliff grandiose qui m'avait tenu en haleine durant toutes ces semaines !
Non je déconne. L'épisode était horrible.

 

Suite au suicide de Beth, Paul se retrouve doté d'un coeur et nous offre des scènes émotions avec Susan. J'avais juste envie de rire tellement c'était ridicule...
Puis, je n'ai pas compris l'intérêt du suspsense sur le rein de Susan. Bree était toujours là pour elle...

Bref, de la merde.

 

Attention, Tom et Lynette s'engueule !!!!!!!! Oui !!! Ça faisait vraiment longtemps ! La raison ? Un homme propose à Tom un métier bien mieux payé que son boulot pour Carlos. Mais Tom est gentil et ne veut pas blesser son ami Carlos... Lynette va alors imaginer des stratagèmes ridicules comme le coup de la voiture de luxe par exemple et c'était vraiment honteux. Par contre, je n'ai aucune idée de la conclusion de l'histoire...

 

Bree n'ayant plu d'histoire, on lui ressort Andrew et une nouvelle guerre éclate entre eux suite à l'alcoolisme de ce dernier... J'avais l'impression d'être en début de série... D'ailleurs, l'épisode aurait pu sortir tout droit d'un épisode de la saison 2...

 

J'ai failli oublié Gabrielle qui se coltine la Renée pour l'épisode. Celle-ci organise une soirée et n'a donc aucun coeur puisque c'est tout de même assez osé de faire ce genre d'évènement après le suicide de l'une de leur voisine ! C'est alors sans surprise que l'ondécouvre qu'elle en veut à sa mère de s'être otée la vie elle aussi... Scène très forte en émotion...

 

Bon, la série repart en pause (la diffusion est vraiment une blague à part entière quand même) et le trailer pour le prochain épisode annonce du lourd pour la fin de saison...

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode 18 :

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Si si, ma mère ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> "La série fait son grand retour avec un épisode de malade ! On était resté sur un cliff grandiose qui m'avait tenu en haleine durant toutes ces semaines !<br /> Non je déconne. L'épisode était horrible."<br /> <br /> > pendant un instant, j'y ai (presque) cru. Je me demande si je vais tenir jusqu'à la fin de la saison.<br /> <br /> Il y a vraiment encore des fans de la série ? Même en dehors des blogs, je connais pas grand monde qui aime encore bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Même pas peur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "la diffusion est vraiment une blague à part entière quand même"<br /> <br /> C'est tellement vrai :-)<br /> <br /> Et ça dessert complètement la série, on voit d'autant plus les coutures qu'on a le temps d'y repenser.<br /> <br /> Non, je déconne - personne ne réfléchit à Desperate ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ça c'est bien vrai !<br /> Mais fais attention de ne pas trop dire de choses comme ça, tu vas t'attirer les foudres des fans !<br /> <br /> <br /> <br />

Twitter


Rechercher