Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 20:05

Desperate Housewives

 

 

Avec un peu de retard, voici la critique de Desperate Housewives ! Et comme c'est bientôt Noël, ce n'est pas une mais deux critiques que vous allez recevoir comme magnifique cadeau ! En effet, j'ai regardé les épisodes 9 et 10 d'affilé (oui oui je suis fou). 
Pour ce qui est de Typh, elle a craqué et a au moins 3 épisodes de retard. Va t-elle rattraper son retard ?!?! C'est LA grande question !!

 

Bon alors, que vaut cet épisode ? Pas grand chose... Je dirai même rien, c'était extrêmement mauvais, une merde à l'état pur.
Du côté de Bree c'est très mauvais... Keith veut l'épouser... Au bout de deux mois... Sans commentaire... L'intrigue qui en découle et de plus très mauvaise... Keith n'arrive jamais à faire sa demande en mariage vu que son père est toujours dans les parages. Cette histoire accueille d'ailleurs Libby de Lost ! Je l'aimais beaucoup sur l'île mais à Wisteria Lane elle joue vraiment mal, j'en ai même ri...
Au final, Bree est au courant pour la demande en mariage mais ne répond pas ! Quel suspense de malade !!!
 

 

Ma petite Susan adorée partage son histoire avec Renee ! Chouette !
Les deux sont un peu pompettes vers la fin et la peste de service avoue à la Susan qu'elle aime Tom. ÉNORME !!!!! 
Non sérieux, ça intéresse quelqu'un ?

 

Lynette et Tom s'engueulent ! Original !
J'ai l'impression de dire ça à chaque épisode...
Bon alors cette fois Tom n'est pas content car sa femme ne vente pas la taille de son sexe auprès de ses amies ! La bougre ! 
Mais bon, tout ira bien pour le couple puisque Lynette nous sortira un discours touchant, très touchant...

 

Concernant Gabrielle (qui n'a plus le "Parker" dans le générique...), c'est la fin de l'histoire de sa fille biologique... En effet, Grace et sa mère doivent partir au Mexique. La scène d'adieu était sympa, sans doute la meilleure scène de l'épisode (ne vous attendez pas à un truc de malade non plus...). Enfin bon, c'est DH... 

 

Sinon, au sujet de l'histoire principale, celle de Paul, on apprend son terrible plan ! Il veut remplir une maison d'ex détenus (n'importe quoi...). Ça annonce du lourd !!!!!

 

Bon, plus qu'un épisode avant la pause hivernale et il s'agit du fameux épisode évènement dont on a droit depuis la saison 3 ! Vite ! Vite !

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode catastrophe :

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher