Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 15:10
the-big-bang-theory.png


Ayant trouvé les deux derniers épisodes de la série plutôt mauvais, je n'avais pas vraiment hâte de découvrir son retour. Mes craintes étaient fondées puisque l'épisode se révèle très très moyen. On ne rigole jamais et il m'a paru très long. Néanmoins on esquisse quelque sourires, mais ce n'est vraiment pas suffisant pour cette série, qui nous a habitué à beaucoup mieux.
Stan Lee vient aux magasins de BD pour faire des dédicaces. Néanmoins Sheldon doit se présenter en même au tribunal pour avoir griller un feu, lorsqu'il a emmené Penny à l'hôpital. L'histoire est plutôt sympa, mais n'est pas super bien traitée. Sheldon aurait dû être beaucoup plus énervé à l'idée de rater Stan Lee par exemple. Il n'y a rien de très marrant à se mettre sous la dent dans cet épisode. Je dois avouer aussi que les sons de Raj' m'ont vite saoulé. C'était sympa au début, mais ça a été surexploité (j'ai néanmoins souri quand on a entendu le bruit tiré de Law and Order). Je me rappelle aussi avoir souri lorsqu'on a entendu la sonnerie de téléphone de Leonard, à savoir la musique de Spider-Man. Je crois que c'est tout...

Bref, assez déçue de ce que devient la série. Les scénaristes n'arrivent malheureusement pas à se renouveler (ou n'essaient même pas vu les audiences de la série !), ce qui fait que la série devient très lassante. Enfin bon, croisons les doigts pour que la suite soit meilleure...



Typh.

_________________________________________________________________________


Quelle tristesse, la série tourne en rond. Ma sitcom préférée...

L'épisode n'est pas horrible n'est pas nul, mais on ne rigole pas beaucoup en effet, justes deux ou trois sourires, ce n'est pas assez franchement...

Par exemple l'histoire de Stan Lee aurait pû être excellente mais malheureusement les blagues tombent à l'eau... Par exemple les sons de Raj' ne sont pas franchement drôle (sauf celui de Law & Order en effet). Ou oui comme Typh la sonnerie de Leonard... C'est tout.

Enfin à nous lire on dirait que c'est horrible alors que non, c'est comme d'habitude mais justement nous ne sommes pas surpris... Puis ça ne fait que deux/trois épisodes, il ne faut pas condamner la série dès maintenant !


Alex.

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 15:02
how-i-met-your-mother.jpg


Si il y a bien une série dont je n'attendais pas le retour c'était celle-là... Mon dieu que c'était mauvais et long. Un des pires épisodes de la saison. Enfin bon, j'ai l'impression dire dire ça chaque semaine à propos de cette série.
Je vais essayer de résumer l'histoire, mais ça va être dur, tout étant hyper brouillon. Ted attend qu'une fille qui lui plaît soit disponible. Ses amis lui font alors comprendre qu'il est à son "crochet", jamais rien ne se passera entre eux. C'est cool hein ? Sérieusement c'était complétement nul, et ça m'a paru interminable. 
L'histoire la plus débile revient (et comme souvent) à Lily et Marshall. Scooter, l'ex de Lily, est encore à son "crochet". Lily veut donc lui faire comprendre que rien ne sera jamais possible entre eux en s'entrainant sur un bébé cochon (????). Comment on peut écrire un truc pareil ? Comment cette histoire a-t-elle pu émerger dans la tête de quelqu'un ? C'était juste pitoyable. Et là encore interminable. Non mais vraiment c'est carrément honteux.
Barney a une micro histoire (faut bien réussir à tenir 20 minutes !). A vrai dire je m'en souviens plus exactement. C'est à propos des filles qui travaillent en pharmaceutique (je crois...) qui sont apparemment toutes canons. Sauf qu'à la fin on s'aperçoit en fait que non. Ok, d'accord. Intérêt ?

Vous l'aurez compris j'ai une nouvelle fois trouvé How I Met Your Mother vraiment affreux. Rien de surprenant cette semaine donc.


Typh.

_________________________________________________________________________


Mon Dieu. C'était vraiment affreux, les scénaristes veulent nous tuer ? Aucune histoire ne sort du lot (surprenant !), c'est mal joué, pas drôle, long, chiant, horrible, minable, débile, à mourir, insupportable, et tant d'autres mots qui pourraient qualifier cet épisode de merde.

Alors on nous parle principalement des filles qui ont des hommes à leur crochet... Ok pourquoi pas, le but d'une sitcom est de faire quelque chose de drôle à partir d'une situation banale, sauf que ici c'est jamais drôle donc on réalise à quel point c'est ridicule... Sympa... Donc on voit Ted qui met 20 minutes à comprendre que la fille et lui n'iront pas plus loin qu'amis. Super !

Cette histoire donne l'occasion à Marshall et à Lily de montrer à quel point ils sont débiles. En effet Lily passe le temps de l'épisode à se débarrasser de l'homme à son crochet en s'entraînant sur un bébé cochon. Non mais vraiment ? On nous donne ça comme ça dans l'épisode ? Sans gêne ? Sans honte ? Allons... quand même... Un peu de respect pour soi-même...

Barney lui est persuadé que les plus belles filles sont celles qui bossent en pharmaceutique ! C'est génial ça mais ça sort d'où ? Puis au final il a tort. Juste génial.

Merci pour ces 20 minutes, je crois que je rigole plus en restant immobile pendant 20 minutes que là.


Alex.

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 13:56
Family-Guy.jpg


Bon épisode de Family Guy. Mais comme le précédent on n'est vraiment pas morts de rire devant.
Je n'ai pas franchement aimé l'histoire de Chris. Il veut sortir avec une jeune fille, trisomique. Il met alors toutes ses chances de son côté, en étant le plus gentleman possible, mais celle-ci se révélera être extrêmement pénible... J'ai pas vraiment vu ce qu'il y avait de drôle dans cette histoire. Ça se suit, c'est assez sympa, mais vraiment pas hilarant.
L'histoire de Peter qui se prend pour un médium était par contre beaucoup plus drôle. Son spectacle était très marrant. La fin aussi d'ailleurs est assez drôle.

L'épisode est l'un des moins bons de la saison certainement mais reste sympa à suivre. J'espère néanmoins que la suite sera de meilleure qualité.


Typh et Alex.

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 15:08
Family-Guy.jpg


Épisode très sympa de Family Guy, mais pas énorme.
Meg se retrouve en prison après avoir hébergé chez elle un ancien détenu. Après son séjour en maison de correction elle se retrouvera bien changé... L'histoire est pas super, et n'amène pas de situations vraiment énormes. C'est plutôt des petits trucs à côté qui sont vraiment marrants (comme la mouche qui n'arrive pas à sortir par la fenêtre). Sinon Peter était plutôt drôle, comme d'habitude, dans le rôle de l'homme soumis (aussi bien avec le taureau qu'avec Meg, genre quand elle lui dit de frapper Stewie et qu'il le fait directement, très marrant).

La série nous a donc habitué à mieux mais c'était quand même très sympa à suivre. Les minutes passent toujours aussi vite.


Typh.

___________________________________________________________________________


Je vais reprendre les propos de Typh, l'épisode est sympa mais pas énorme. On ne s'ennuie pas, on passe un bon moment mais on est mort de rire pendant les 20 minutes. Par contre même si complètement débile, j'ai adoré  la première scène avec les accidents de l'hélico....

Enfin ça faisait quand même plaisir de voir Meg se faire respecter pour une fois.


Alex.

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 14:25
modern-family.jpg


Excellent épisode encore une fois de Modern Family. C'est la Saint-Valentin ! Nos trois familles ont chacune des projets très différents...
Comme d'habitude la meilleure histoire est celle de Phil et Claire. Je ne le répèterais jamais assez mais c'est vraiment de super personnages. Leur jeu de rôle m'a fait bien rire, surtout Phil qui ne sait pas quoi dire quand Claire lui demande comment est sa femme. La scène sur l'escalator est énorme avec, comme par hasard, plein de gens qu'ils connaissent qui débarquent. La toute fin de l'épisode est aussi excellente. Même si on se doute direct qu'il va y avoir toute la famille dans la voiture je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand on a vu les enfants. Genre la tête que fait Haley... Phil est vraiment trop un boulet, j'adore.
Jay amène Gloria voir un humoriste, assez âgé. Je dois dire que ses blagues sur Jay, à propos de la Bible m'ont bien fait rire ("A l'époque on appelle ça uniquement le Testament ?"). L'histoire sinon est sympa, pas extraordinaire.
L'histoire de Mitchell, Cameron et Manny aussi est sympa. Manny a écrit un poème à une fille de sa classe, mais un autre garçon s'en est déclaré l'auteur. Manny est assez marrant dans sa façon de parler, il sort toujours de ces phrases... Sinon l'histoire se suit avec plaisir. Ça m'a d'ailleurs bien fait rire que Mtchell fait son avocat devant tout le restaurant et qu'il gueule "Shame !!".

Bref, très bon épisode pour cette série qui ne m'a encore jamais déçue. On passe toujours un très bon moment, j'en redemande !


Typh.

___________________________________________________________________________


Moi j'me suis fait chier. Au début j'me suis dit : "ah cool, la Saint-Valentin ça va être drôle" et ben non.

Je vais commencer par Phil et Claire qui ont la seule bonne histoire de l'épisode. Enfin j'ai pas rigolé ni même sourit, mais c'était sympa Claire bloquée dans l'ascenseur, la pauvre. Par contre tout le début avec le jeu de rôle et tout j'ai pas aimé.

Cameron, Mitchell et Manny j'ai vraiment pas accroché, c'était trop lourd genre l'appel au gars et tout ça... Non franchement je m'ennuyais.

La dernière histoire était horrible. On a vu pendant la moitié un humoriste. Mais c'était pas drôle, pas la peine de rester sur lui aussi longtemps. Après qu'il fasse des blagues sur l'âge de Jay pourquoi pas, mais c'était pas assez bien fait j'ai trouvé.

La dernière scène dans la voiture ne m'a fait rire, je rigole une fois sur deux à l'humour prévisible, là c'était pas la bonne fois.

Je suis vraiment lassé par la série, je trouve qu'elle a perdu sa saveur (ou son côté nouveauté peut-être) et c'est dommage car qu'es-ce que j'adorais cette série au début ! J'espère vraiment que la série me plaira à nouveau parce que c'est dommage sinon.


Alex.

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 12:30

the-big-bang-theory.png

 

Heu que s'est-il passé ? L'épisode n'avait rien de drôle et était vraiment long. Pourquoi une erreur de parcours après 44 épisodes parfaits ? C'est bizarre. Ça fait tâche. Enfin bon, ce n'est qu'une seule erreur j'espère (puis Friends avait bien les épisodes flash-back qui bouffaient un épisode dans la saison...).

Donc ben que dire, c'était pas drôle. Leonard a gagné un voyage en Suisse et veut y aller avec Penny pour la St-Valentin mais Sheldon fait tout pour qu'il y aille avec lui ! Pourquoi pas, ça aurait pu être hilarant mais franchement aucune blague n'a fait son effet sur moi. C'est vraiment bizarre, j'en reviens pas !

J'ai dû sourire deux ou trois fois (je me souviens de Sheldon qui dit qu'il déteste la FOX pour avoir annulé Firefly et lorsqu'il saute dans les bras de Penny lorsqu'elle lui "offre" la place pour le voyage). Mais voilà ce ne sont que des sourires...

Au final Leonard part avec Raj' qui est le boulet de l'année (sa revanche l'année prochaine quand Leonard et Howard seront célibataires ?).

Voilà vraiment déçu, c'est le moins bon épisode de la série et ça casse la chaine, c'est vraiment dommage.

Enfin je fais confiance aux scénaristes pour la suite !


Alex.

___________________________________________________________________________

N'ayant pas aimé l'épisode précédent je craignais un peu ce nouvel épisode. Et bien mes craintes étaient fondées, l'épisode était vraiment mauvais. Aucune blague n'est drôle et on s'ennuie ferme. En fait j'ai l'impression que la série me lasse. Ils misent tout sur le personne de Sheldon (que je trouve beaucoup moins drôle que l'année dernière), et délaissent Howard et Raj', les deux vrais éléments comiques de la série. Dommage.
Déjà je n'aime pas trop cette tendance à ne plus faire qu'une histoire par épisode. C'est très casse-gueule, parce que si l'histoire est mauvaise, c'est tout l'épisode qui l'est. Et c'est la cas ici. Leonard veut partir en Suisse avec Penny mais Sheldon fait tout pour qu'il le choisisse finalement. Donc pas de Howard et Raj' (enfin si, mais 2 secondes quoi...). Aucune blague n'est drôle (on sourit 2/3 fois c'est tout), et j'ai trouvé l'épisode franchement long, sans fin. On attend donc gentiment que ça se termine, en baillant. 
L'épisode est donc très mauvais, pire que son précédent qui était déjà très moyen. J'ai vraiment très peur pour la suite. La série ne parvient pas à se renouveler, elle stagne dangereusement, donc nous, on se lasse. Espérons néanmoins que les scénaristes vont rectifier le tir.

Typh. 
Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 12:21

how-i-met-your-mother.jpg

 

NOOOOOOOOOON. Je sais que je dis ça toutes les semaines mais là c'est pour moi le pire épisode de la saison (ou alors avec égalité avec le 5x05). Mais mon Dieu quoi, c'était encore plus débile que d'habitude. Sérieux ça craint vraiment, c'est la méga-honte c'te merde.

Alors il y a trois histoires (génial, trois fois plus de débilité !) et on se fait quand même super chier...

Alors Barney qui donne son numéro au Super Bowl c'est super dis donc... Son téléphone sonne tout le temps (n'importe quoi) et la sonnerie m'a gonflée au bout de 15 secondes (je sais que c'était fait exprès mais quand on regarde un truc aussi pourri, c'est encore pire). Non mais c'est quoi cette histoire ?? On a vu trois millions de fois la même scène lorsqu'il ramène les filles chez lui. Puis après il devient fou et tout, non mais sérieux quoi...

Sinon on a le groupe qui s'engueule pour savoir ce qui est mieux entre un lapin ou un canard. Alors ok déjà j'ai pas compris, Ted sort un livre d'on ne sait pas où et dit : "on pourrait penser que c'est un lapin mais c'est un canard" alors qu'il regarde une image d'un canard. Gné ?!?! Moi pas comprendre. Donc après ils s'engueulent pendant une durée sans fin (la scène en accéléré...). Et houlà quand on voit les oreilles de lapin et le canard... Sérieux c'est vraiment débile. Et c'est quoi ce twist quand on voit que Ted a le téléphone de Barney ? Ça arrive comme ça, et la révélation intervient 2 minutes plus tard, on s'en fout...

Robin et Don c'était super naze (ça va avec l'histoire d'avant en plus...). Non mais sérieux le couple quoi...

En clair un épisode encore plus débile que d'habitude qui m'a donné mal à la tête.

Un épisode classique, un épisode de MERDE.


Alex.

_________________________________________________________________________

Très mauvais épisode. L'épisode est ultra-redondant, et devient vite très chiant à suivre. Enfin, contrairement à Alex je ne dirais pas que cet épisode est le moins bon de la série, parce qu'on a quand même eu des trucs vraiment immondes cette année (l'épisode avec la strip-teaseuse, celui où Lily se retrouve sur le toit de la voiture, et même la semaine dernière avec un humour pipi-caca des plus débiles).
Barney qui donne son numéro pendant le Super Bowl ok, pourquoi pas. Ca pourrait donner une histoire sympa. Mais malheureusement les scénaristes n'ont aucune imagination donc nous ressortent la même scène 15 fois de suite (Barney trouve une fille, son téléphone sonne, part retrouver celle qui l'a appelé etc.). Une fois d'accord, mais pourquoi répéter la scène aussi souvent ? En plus ce n'est même pas drôle. L'histoire est donc très mauvaise, mais presque pas mal par rapport au reste de la saison...
L'histoire avec les lapins et les canards c'est vraiment du grand grand n'importe quoi. Déjà Ted qui ramène un bouquin avec un dessin de canard et qui dit qu'on y voit un lapin je n'ai pas compris. S'en suit une scène absolument ridicule, et terriblement longue : ils se disputent pour savoir ce qui est mieux entre un canard et un lapin. C'est vrai que c'est un sujet sensible, qui entraîne souvent des débats houleux... Non mais sérieusement c'est vraiment débile, je comprends pas comment les scénaristes peuvent avoir l'idée d'écrire ça... Enfin bref, on arrive à la conclusion qu'un canard c'est mieux qu'un lapin. D'accord, on apprend des choses avec cette série.
Robin a pour une fois une histoire dans l'épisode. J'ai l'impression de ne jamais voir le personnage. Enfin après ça je me dis que ça vaut peut-être mieux... J'ai juste bien aimé le moment où on voit Don à poil, référence à The Naked Man, l'un des derniers bons épisodes de la série. Sinon son histoire est très mauvaise, et le personnage de Don est insupportable.
Comme l'a dit Alex c'est donc un épisode classique, donc très mauvais.

Typh. 
Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 14:45
modern-family.jpg


Excellent épisode de Modern Family ! C'est le genre d'épisode qui passe beaucoup trop vite !
Claire doit revoir une de ses anciennes collègues. Elle se rend bien vite compte que son amie a pitié d'elle, devenue femme au foyer. L'histoire était très drôle. Quand Claire veut présenter sa famille à Valérie c'est tout simplement excellent : Haley et Dylan sont en train de s'engueuler (leur dispute est énorme, ils sont tellement ridicules !), Luke est entouré de dizaines de bouteilles d'alcool, Alex tente de chasser un rat à coup de balai, et Phil est enfermé dans des toilettes à l'extérieur, avec une fausse moustache le faisant ressembler à Mario. J'étais vraiment morte de rire, quelle famille de barges quand même !

Les autres histoires sont sympa, bien que moins drôles. Jay et Cameron partent ensemble faire du squash. J'aime bien toutes les réflexions de Jay sur l'homosexualité de Cameron, et comment celui-ci lui répond à chaque fois. Bonne idée d'avoir associer ses deux personnages en tout cas !
Sinon Gloria fait appel à Mitchell, qui est avocat, à cause d'un accident de voiture qu'elle a eu. L'histoire est pas super, mais certaines répliques sont en tout cas marrantes.

Bref, très très bon épisode de Modern Family ! C'est une série qui met vraiment de bonne humeur !


Typh.



Houlà moi j'ai pas du tout aimé. Avant cette série me faisait rire ou je passais un très bon moment. Depuis la reprise ce n'est plus le cas, j'ai l'impression que les scénaristes n'ont plus d'idée. Ce n'est peut-être pas une sitcom mais ça fait parti du "comedy block" donc j'attends de rire (surtout qu'avant je rigolais tout le temps) un minimum.

Je ne pourrai pas citer une seule histoire drôle il n'y en avait pas, c'était juste lourd.

Jay et Cameron qui font du squash ensemble j'ai pas trop compris, moi ça ne m'a pas fait rire qu'ils se touchent les fesses.

Gloria et Mitchell pareil, c'était toujours la même chose, j'ai pas du tout accroché.

C'est un peu mieux du côté de Phil et sa famille mais encore... Alex est la seule qui me fait sourire (juste au début, quand elle poursuit le rat c'était trop surjoué). Claire et son amie je n'ai pas aimé, la scène où elle la ramène à la maison pareil, j'ai trouvé ça vraiment trop lourd. Phil et sa moustache pareil...

Bref j'espère vraiment que la série me plaira autant qu'avant dans le futur parce que c'était la nouveauté de l'année quoi.

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 00:40

how-i-met-your-mother.jpg




Han que ça fait mal. Cette saison est vraiment un sans-faute de débilité. Cet épisode est tout simplement HORRIBLE. Non mais ils sont sérieux ?

L'histoire est tellement mal traitée, la "perfect week" de Barney est sans fin, et c'est franchement pas drôle. Pourquoi on nous dit que Barney va se faire virer mais en fait non ? Ça sert à rien ça. Puis quel suspense pour la dernière fille... N'importe quoi Lily qui y va en courant et en sautant (tout ça au ralenti). Débile.

Ted de son côté c'est pas mieux, il pense que des élèves ont mit un faux nom dans la liste pour faire l'appel et déprime donc une asiatique s'appelant vraiment "Poo", super marrant ça dis donc... Puis refaire la blague en fin d'épisode, c'était pas nécessaire. N'importe quoi.

Robin sert à rien, elle attend un appel de Dave. Voilà.

Lily et Marshall eux c'est n'importe quoi. On apprend qu'ils ont une brosse à dent commune, super ! Mais là où c'est censé être drôle c'est qu'on apprend que Ted la partageait aussi avec eux sans s'en rendre compte ! Hilarant en effet !! Et les scénaristes sont tellement mauvais qu'ils savent même pas faire tenir une "blague" : Ted dit à Robin : "ah mais rigole pas, toi aussi tu empruntais ma brosse à dent, donc tu l'a aussi partagée avec nous" alors que deux secondes avant il disait que c'était dégeu de partager sa brosse à dent (pareil pour Robin donc).

En clair 20 minutes horribles qui m'ont vraiment endormi, sympa la série !


Alex.

_________________________________________________________________________


Épisode nul à chier, comme toute cette saison. C'est long...
L'histoire de la "perfect week" de Barney est plutôt bien trouvée, et ça aurait pu donner quelque chose de franchement drôle, avec de bons scénaristes, ce qui n'est pas le cas de cette série. C'est donc complétement raté. Les scènes où Barney se fait interviewé sont nulles, et rien n'est jamais drôle. Comme Alex je n'ai pas compris l'intérêt de nous faire penser que Barney allait se faire virer. Je ne vois pas ce que ça ajoute à l'histoire.
L'histoire de Ted est affligeante. On tombe ici au niveau pipi/caca. Oui une élève qui s'appelle Poo c'est vraiment drôle. Les quatre autres se voient obligés de faire des blagues débiles sur son nom. Insupportable. La scène de fin est complétement nulle, et prévisible. Comme toujours quoi.
L'histoire de Marshall est Lily est également totalement stupide. Ils partagent une brosse à dents, et ? Non mais on s'en fout, ils font ce qu'ils veulent. Le but c'est de nous dégouter ? Je comprends pas. Surtout que personnellement un couple qui utilise la même brosse à dents je m'en fous, je ne vois pas ce qu'il y a d'absolument immonde. Bon Ted qui l'utilise c'est un peu dégueulasse, mais ça doit faire rire ? Et comme l'a dit Alex, la blague ne fonctionne pas puisqu'à la fin Ted dit que Robin utilisait sa brosse à dents. Sont forts ces scénaristes...
Robin, comme toujours cette saison, ne sert absolument à rien. Elle attend un appel de Dave. Ok, ben c'est cool.
C'était donc très mauvais. La routine donc.


Typh.

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 00:33

the-big-bang-theory.png

 

 

 

Wahou c'était énorme cette semaine. Tout commence avec une bonne première scène où Sheldon est vraiment taré, j'étais mort de rire comment Leonard et Penny parle de lui. Super !

La scène suivante à la cantine est très drôle, pauvre Raj' qui propose une sortie mais qui ne peut pas y aller, puis Sheldon toujours aussi fou c'est trop drôle. J'ai adoré lorsque les deux couples reviennent de la soirée roller et que le filles ont honte (surtout quand Penny dit que sa plus grosse honte c'est d'être partie avec eux). Vient ensuite la scène où Sheldon a mit des boules par terre, j'ai explosé de rire quand Bernadette l'engueule comme un enfant pour qu'il aille se coucher, trop trop drôle. Petit détail super marrant : la sonnerie de Leonard, ça fait pas peur ça déjà, énorme. La scène dans la piscine était sympa et j'ai explosé de rire lorsque Sheldon plonge dedans mais c'était drôle qu'une ou deux fois, ils ont fait ça un peu trop longtemps (enfin 20 secondes quoi...).

J'ai encore hurlé de rire lorsque Sheldon est au dessus du lit de Penny et qu'il frappe dans le mur en disant : "Leonard and Penny", le cri de Penny est trop drôle aussi. Sheldon fait vraiment peur...

La fin lorsque Sheldon cherche un emploi est super drôle (son manque de respect envers la femme qui lui cherche un job par exemple) et le voir bosser à la Cheesecake Factory c'était super drôle. Ce gars est vraiment trop drôle surtout lorsqu'il dit que servir les gens c'est encore plus ingrat que débarrasser les tables, pauvre Penny... Et trop marrant aussi lorsqu'il renverse des assiettes et que Penny lui demande de nettoyer et qu'il répond : "désolé, je ne travaille pas ici", Sheldon est vraiment énorme. Et sympa la scène où Howard et Raj' dansent, c'est pas kitch du tout !

En clair un énorme épisode avec beaucoup beaucoup d'éléments super drôles.


Alex.




Tout l'inverse d'Alex. J'ai trouvé l'épisode vraiment loin d'être énorme, presque moyen. En tout cas c'est le moins bon de la saison, et probablement le moins bon de toute la série. Espérons que ce n'est qu'une erreur de parcours.
Bon quelques scènes sont quand même assez sympa je dois l'avouer comme par exemple j'ai bien aimé le fait que les autres mettent de côté Raj' à la cantine. C'était marrant. J'ai bien aimé aussi  Bernadette qui engueule Sheldon. Décidément c'est vraiment une bonne idée de l'avoir intégré au casting ! Le moment le plus marrant de l'épisode est selon moi le "Leonard and Penny" de Sheldon au dessus de leur lit, c'est bien trouvé.
Néanmoins ces quelques scènes n'empêchent pas l'épisode d'être dans son ensemble plutôt moyen. L'histoire est pas franchement excellente (ça arrive d'un coup en plus). La scène dans la piscine à boules est vraiment trop longue. Je n'ai d'ailleurs pas compris l'intérêt de l'avoir remise à la fin. Ça faisait trop "on essaie de faire une scène culte". C'est raté. Tout comme la danse en roller de Raj' et Howard, qui est mal amenée. Bref, ces deux scènes tombent à plat. Comme bon nombre de blagues pendant l'épisode.
Voilà l'épisode est donc moyen. Cette saison 3 est vraiment en dessous de ses précédentes selon moi, et c'est dommage. Néanmoins cette série est quand même toujours très sympa à regarder, on passe toujours un bon moment même si on rit moins.


Typh.

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article

Twitter


Rechercher